Article : Gendarme Adjoint Volontaire Agent de Police Judiciaire Adjoint (GAV APJA)

maikai

New Member
Re : Article : Gendarme Adjoint Volontaire Agent de Police Judiciaire Adjoint (GAV AP

Malheureusement oui.
moins de 26 ans pour le dépôt du dossier de candidature pour les gendarmes adjoints et moins de 36 ans lors de la signature du contrat.
 

charlotte621

New Member
bonjour, mon ami est actuellement a l'ecole de gendarmerie de montluçon pour 3 mois et j'aimerais savoir si il est possible de ce réorienter dans la police apres les 3 mois en ecole de gendarmerie??? doit-il repasser des concours ou partir en ecole de police?? qu'elle demarche faut-il prendre?? merci.
 

maikai

New Member
Re : Article : Gendarme Adjoint Volontaire Agent de Police Judiciaire Adjoint (GAV AP

malheureusement il ne pourra pas aller en police comme ça ! il va effectivement devoir repasser les tests d'adjoint de sécurité (pour un métier équivalent) ou le concours de gardien de la paix. Je ne sais pas ce qui le pousse à souhaiter partir mais je pense que pour le moment c'est plus judicieux de passer les tests en parallèle de son poste de gendarme adjoint et d'y aller dès qu'il sera appelé ! Si ce n'est pas trop indiscret, tu peux me dire ce qui ne l'intéresse pas dans son orientation de carrière ?
 

Ca peut vous intéresser