Atelier de cuisine pour enfants

mirzhin

Best Member
sinon ce que tu pourrais faire c'est intégrer une association et leur proposer ton idée et tu acquerais le statut de salarié au sein de cette association tout en évitant les soucis de création d'entreprise, assurance, responsabilité etc! :wink2: (ben en tous cas c'est faisable en France...)
 

salwa

Best Member
oui je ferais bien une sorte d'enquete ou de sondage :wink2: ; j'ai meme commencé a en parler autour de moi pour voir l'avis de 2 ou 3 mamans , elles sont toutes excitees a l'idee d'y mettre leurs enfants
mirz. pour l'association ca ne marchera pas ici :unsure:
 

keitaro92

New Member
regarde si tu n'as pas des normes de securité à respecter autre que l'hygiene..parce que comme c'est des enfants je pense que ca doit etre un peux plus réglementer. il te demanderont peut etre des locaux adapter...je sais pas je dis ca comme ca
 

salwa

Best Member
lollll :wub

tiens je mettrais bien dans le programme de l'atelier,seance hamburger :chessy:
 

breizhthony

New Member
salwa link=topic=886.msg8661#msg8661 date=1124892653 a dit:
Bonjour a tous
voila je fais des recherches pour voir si je peux realiser ce projet ; si quelqun a des infos ou des sites sur ces ateliers de cuisine pour enfants , ca m'interresserait enormement
a savoir l'investissement sur le materiel deja
le niveau de cuisine a enseigner aux enfants de 4 à 15 ans
tout ce que je dois savoir pour la bonne marche de cet atelier, son organisation
est ce que vous avez dans votre entourage des enfants qui y ont participés ? avez vous assistez vous meme ?

merci  :wink2:
si tu veux... tu peux toujours essayer... demande à l'ambassade ou au consulat de France, sinon aux bases de Ouakam (armée de l'air)et Bel air(armée de terre) ...on ne sait jamais ça pourrait toujours être accepté et faire des ateliers là-bas aussi  :wink2:
 

salwa

Best Member
bonne idée tony pour la base de ouakam ou bel air , tiens je n'y avais meme pas pensé ... et pourtant c'est là que je trouverais le plus d'eleves
par contre l'ambassade , non merci ,meme pour mon bts ils n'ont pas ete fichu me renseigner , meme pas lever le petit orteil.
 

breizhthony

New Member
salwa link=topic=886.msg10258#msg10258 date=1125044207 a dit:
bonne idée tony pour la base de ouakam ou bel air , tiens je n'y avais meme pas pensé ... et pourtant c'est là que je trouverais le plus d'eleves
par contre l'ambassade , non merci ,meme pour mon bts ils n'ont pas ete fichu me renseigner , meme pas lever le petit orteil.
ouais je te comprends même pour nous, je les trouve incompétents !!!je me souviens pour mes papiers divers .... des heures d'attentes pour rien !!
 

alexandra2305

New Member
En tout cas salwa c'est une tres bonne idée! J'espere pour toi que ça fonctionnera!! tiens nous au courant parce que moi ça m'interesse!
 

salwa

Best Member
pas encore realisé ce projet mais je pense que c'est pour bientot.je vous tiendrais au courant :wub
 

Ca peut vous intéresser