[Attention] - Phishing service Paypal

yallah5

New Member
une nouvelle escroquerie par phishing est actuellement en cours, ciblant les clients du service de paiement en ligne paypal.

elle se présente sous la forme d'un courrier électronique en français intitulé "Votre compte est suspendu!", prétendument envoyé par la société, incitant à se connecter à un faux site imitant celui du service en ligne (toujours actif actuellement).

secuser.com
 

chacha

Best Member
moralité il faut toujours passer en tapant le site perso c'est ce que je fait.

Il y a quelques jours j'ai reçu par mail un questionnaire paypal, je ne l'ai même pas ouvert direct poubelle :laugh: si c'était un vrai tant pis mais déjà quand faisant attention il y a des risques alors je ne vais pas finir de tenter le diable.

Yallah t'as pas de news sur le questionnaire dont je parle??? vrai ou faux ?
 

Cybervince

Best Member
En même temps des Phishing PayPal y'en a tout le temps qui tournent.
Aucun site du genre ne vous demandera jamais de lui reconfirmer votre mot de passe par mail, donc voila.
De mémoire j'ai déjà mailé 4 fois PayPal pour leur soumettre les phishings afin de les bloquer.
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=41847.msg436447#msg436447 date=1164582171 a dit:
En même temps des Phishing PayPal y'en a tout le temps qui tournent.
Aucun site du genre ne vous demandera jamais de lui reconfirmer votre mot de passe par mail, donc voila.
De mémoire j'ai déjà mailé 4 fois PayPal pour leur soumettre les phishings afin de les bloquer.
oui mais toi on sait que tu es le plus beau, le plus fort et bien sur que tu connais tout c'est différent :cool:

:wacko:
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=41847.msg436475#msg436475 date=1164616896 a dit:
oui mais toi on sait que tu es le plus beau, le plus fort et bien sur que tu connais tout c'est différent :cool:
:wacko:
T'as oublié de préciser que j'étais un bon coup.
 

valeriec74

Best Member
yallah5 link=topic=41847.msg435709#msg435709 date=1164500665 a dit:
une nouvelle escroquerie par phishing est actuellement en cours, ciblant les clients du service de paiement en ligne paypal.

elle se présente sous la forme d'un courrier électronique en français intitulé "Votre compte est suspendu!", prétendument envoyé par la société, incitant à se connecter à un faux site imitant celui du service en ligne (toujours actif actuellement).

secuser.com

Ben moi j'ai eu droit à "une adresse email a été rajoutée", je me doutais que c'était un lien vers un faux site. J'ai cliqué juste pour voir, et effectivement, c'était un faux site paypal, car normalement, on voit paypal, et en dessous ebay, et là que paypal mais le site était la copie conforme. J'ai inséré l'adresse email que j'avais reçue et mis un mot de passe bidon et là, une pop up qui surgit, en m'indiquant que c'est un site frauduleux.