avec un BTS NRC dans quelle entreprise peut on travailler?

sabrinafranquet

New Member
EN TOUT CAS MERCI POUR VOS REPONSES. C4EST SUPER SYMPA PARCQUE JE SUIS UNE STRESSEE DE LA VIE ET JE M'INQUIETE POUR TOUT
 

antonia62

New Member
y'a pas de mal bon courage
sabrinafranquet link=topic=4789.msg1143128#msg1143128 date=1250627234 a dit:
EN TOUT CAS MERCI POUR VOS REPONSES. C4EST SUPER SYMPA PARCQUE JE SUIS UNE STRESSEE DE LA VIE ET JE M'INQUIETE POUR TOUT
 

Olivier78

New Member
tu peux travailler dans plein de domaines, tout ce qui est banque, vente, grande distribution et presque n'importe quelle entreprise j'ai envie de dire ... regardes la si tu veux savoir précisemment les métiers que tu pourrais faire : Débouchés BTS NRC
 

ms21

New Member
Re : avec un BTS NRC dans quelle entreprise peut on travailler?

bonjour, je voudrais un petit renseignement , est-ce que l'on peut travailler dans une agence de voyage avec un bts nrc en alternance ?
 

jb35

New Member
Re : avec un BTS NRC dans quelle entreprise peut on travailler?

Oui mais t'es missions seront assez restreintes comme pour les agences d’intérim.
 

MOULAYA57

New Member
Re : avec un BTS NRC dans quelle entreprise peut on travailler?

Bonjour. Alors moi je me suis inscrite en bts NRC et Assurance lorsque j'ai eu mon bac j'ai été refusé partout sauf dans des ecoles a 3600e l'année lol j'ai donc travailler pour le moment l'année d'après j'ai retenté des inscriptions j'ai encore une fois été refusé. J'ai alors choisi la voie de l'alternance. Le probleme ? Je ne trouve pas de patron je n'en peux plus!!!! Pourtant je suis determinée je ne veux vraiment pas renoncer à mes reves. Quelqu'un aurait un éventuel contact ou peut etre un ancien élève pouvant m'aider à trouver une entreprise à Metz et ses alentours ? Merci d'avance je suis vrmt desespéré je n'en peux plus .
 

Ca peut vous intéresser