Avis CFA IGS, CERFAL, PAE, ESI (Paris) pour bts profession immobilière apprentissage

ferchichoux

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis sur ces différentes écoles pour faire un BTS Profession Immobilière en contrat d'apprentissage, å savoir pour le CFA IGS, CERFAL, CFA PAE (Paris) ainsi que le groupe ESI (Défense). Laquelle est la plus réputée ?
Si vous avez une idée aussi d'ou es que je pourrai avoir accès au résultat d'examen ou si vous avez une meilleure école en contrat d'apprentissage à me proposer.

merci, merci, merci de me répondre, c'est urgent ! :8-confused:

ESI - Ecole Suprieure de l'Immobilier
Centre de formation en apprentissage, centre de formation en alternance : Paris Acadmie Entreprises
Le Cerfal, une référence dans l'apprentissage, un passeport pour votre insertion professionnelle — Cerfal - CFA Régional Multiprofessionnel
CFA Groupe IGS Paris Apprentissage BAC BTS Licence Master pro 1 et 2
 

Tiktok

New Member
Re : Avis CFA IGS, CERFAL, PAE, ESI (Paris) pour bts profession immobilière apprentis

Salut Fernichoux,

Je ne connais pas la réputation de ces centres de formation dans l'immobilier mais à priori ils proposent tous des formations en apprentissage. Cela veut dire qu'ils ont obtenu un agrément du conseil général d'Ile de France qui a validé leur enseignement. Pour moi, ces écoles sont un minimum sérieuse.

En ce qui concerne leur taux de réussite, je pense que tu peux te renseigner auprès du rectorat qui donne le résultats des examens.
 

Ca peut vous intéresser