AVIS formation RUL chez PROMOTRANS

NORIP

New Member
bonjour,
je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant effectuée la formation RUL (responsable d'unité logistique) chez Promotrans.
En particulier savoir si les cours permettent une bonne intégration dans le monde professionnel et aussi si cette formation est reconnu dans le monde de la logistique .
merci d'avance
 

IUPGSI

Best Member
Promotrans est une groupement de transporteur et d'acteurs issus du monde de la logistique. La formation est forcément reconnue par le monde professionnelle. En revanche, il faut bien regarder si elle est validée par l'Etat car généralement, ces formations sont montées en paralèlle du système étatique de formation.
 

vyrlen

New Member
Re : AVIS formation RUL chez PROMOTRANS

Centre de formation catastrophique !!! certain dirons sans doute que mon jugement est exagerer, mais ce n'est malheureusement pas le cas, je m'explique: l'adjoint au directeur, un certain frederique Olanier, qui se prend pour le grand manitou, rien que sa maniere de vous toiser en dit long sur le personnage sans parler de la maniere arrogante dont il fait preuve lorsqu'il s'adresse a vous, fait preuve d'une TOTALE INCOMPETENCE dans la gestion des planings et le reste: vous etes censer etre en manoeuvre et vous n'avez pas de vehicule, vous devez faire de la theorie en salle mais y a pas de salle ou plutot ils n'on pas laisser de cle aux formateur, vous attendez un formateur pour une journee en salle mais il n'on pas prevenu le formateur, vous aller en examen mais on vous refuse car le vehicule n'est pas en etat et par consequent vous perdez votre journee, ils prennent des centaines de candidats mais n'ont pas le materiel necessaire (pas assez de vehicule) quand vous pensez avoir fini on vous annonce la veille des examen et quand il est trop tard de preference qu'il vous manque des documents administratif, et enfin quand vous penser etre arriver a la fin on vous balance une date d'examen a la limite de l'imaginaire parfois un mois apres avoir fini...
Il y a deux bon point, le premier est que vous n'aurez jamais de probleme pour vous inscrire on vous dira toujours qu'il y a de la place avec un large sourir offert par une roumaine qui trouvera les papiers necessaire a votre inscription si elle ne s'est pas "dechirer" la veille, ce sont ses propre termes ou si vous ne la derranger pas pendant qu'elle fait du rentre dedans au candidat enfin si vous la derranger pas de souci de toute maniere elle vous le dira, et oui passer de femme de menage a un travail de bureau n'est pas si facile...
La deuxieme bonne nouvelle, c'est qu'il prendrons votre argent sans le moindre probleme...
A mon avis, la direction de Promotrans devrais lecher les pieds du tout petit cercle de formateur hyper competents qu'il leur reste pour sauver se qu'il reste de se gros navir pour lequel il n'existe pas de bouee tant que cet anne-bate de fred olanier sera a son poste.
PS: il reste tant a dire dde promotrans et son personnel queje pourrais continuer longtemp mais bon...
 

Ca peut vous intéresser