Avis Idrac Toulouse bachelor

Dans 'Demandes d'information sur les écoles de commerce'

  1. flop90

    flop90 New Member

    Inscrit:
    26 Août 2014
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    J'ai 23 ans,Je suis étudiant en 2ème année a TBS et je souhaite aller à l'idrac en admission parallèle programme bachelor car j'ai choisi une filière qui ne me convenait pas à tbs et je n'ai pas la possibilité de refaire l'année, j'ai vu qu'il noter mon dossier alors voici le mien: j'ai fait du bénévolat en France et au Maroc, j'ai fait un stage aux us et au maroc, j'etais à tbs, je parle très bien arabe, j'ai un projet professionel précis et interessant, j'ai beaucoup voyager et enfin j'étais en prepa éco y'a 3 ans. Oui c'est vrai j'ai perdu quelques années mais c'est parceque je me cherchais et que la je me suis trouvé que pensez vous de mon dossier? ai je une chance d'etre accepter? comment sont ils au niveau de la séléction?
     
  2. marie2.durand

    marie2.durand New Member

    Inscrit:
    26 Octobre 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Re : Avis Idrac Toulouse bachelor

    Bonjour, je suis en première année Bachelor à l’IDRAC Business School http://www.fc-idrac.fr/ et tout ce que peux vous dire, c’est que ce programme est très intéressant. J’ai bien fait de le choisir, car il a le mérite d’être tourné vers l’international, donc oui, l’anglais est très important. A part ça, ben c’est clair qu’il faut avoir un intérêt évident pour le commerce et l’économie en général pour pouvoir suivre et être passionné. Les matières enseignées sont en tout cas intéressantes et le corps enseignant de qualité. Je te souhaite bonne chance pour ton admission, si ce n’est déjà fait !
     
  3. charly1

    charly1 New Member

    Inscrit:
    23 Novembre 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Re : Avis Idrac Toulouse bachelor

    Je suis étudiant à l’IDRAC Business School mais dans le cadre du programme grande école. En toute objectivité, je te conforte dans ton choix, pour peu que tu sois un étudiant dynamique. Le seul conseil que je puisse te donner, c’est de profiter un maximum de ton mois d’intégration pour te faire des amis et entamer ton année sous les meilleurs auspices ! Bonne chance.
     
  4. celiacornu.contact

    celiacornu.contact New Member

    Inscrit:
    16 Février 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Re : Avis Idrac Toulouse bachelor

    Je confirme la réponse de charly1 : moi je suis étudiante à l’IDRAC aussi, je suis le bachelor international, et j’en suis très contente. Et effectivement, le mois d’intégration est à profiter au max car ce sera de là que tu tireras la plupart des amis de ta classe qui t’accompagneront pendant tout ton parcours.
     

Partager cette page