Avis sur CFP les Charmilles à Grenoble

  • Auteur de la discussion Me
  • Date de début
M

Me

Guest
Bonjour,

J'ai lu que certains centres de formation avaient mauvaise réputation...
Je vais être au CFP les Charmilles à Grenoble à la rentrée, et j'aimerais savoir si c'est un "bon" centre, et éventuellement avoir des témoignages.

Merci d'avances! :biggrin:
 
M

Me

Guest
Personnes ne connait ce centre de formation??? :cry:
 

mosaic38

New Member
Moi je le connais de nom mais je sais pas ce qu'il vaut... désolé :blink:
 

yallah5

New Member
je peux te donner un avis sur la clinique des charmilles si tu veux mais pas en ce qui concerne le CFP :laugh:
 
M

Me

Guest
yallah5 link=topic=65021.msg688304#msg688304 date=1186766616 a dit:
je peux te donner un avis sur la clinique des charmilles si tu veux mais pas en ce qui concerne le CFP  :laugh:

lol :laugh:
 
M

Me

Guest
Gastoune link=topic=65021.msg690887#msg690887 date=1187103114 a dit:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,60847.0.html
hop !!!!
en scolaire, oui, en alternance, moi j'irais ailleurs....

Merci pour le topic.  :smile:

:cry: je serais en alternance...
Je voulais aller à l'IMT où ils ont un super taux de réussite mais ils ne font que des contrat pro et mon entreprise me prend en contrat d'apprentissage... :embarassed:

C'est pas les mêmes profs en continu et en alternance??
Pourquoi tu irais ailleurs?
 

yallah5

New Member
ah bon pas de contrat d'apprentissage ? :blink: j'y étais de 2004 à 2006 en contrat d'apprentissage, ça a peut être changé :smile:

sinon wé wé l'IMT bon choix t'inquièttttte :cool: :biggrin: lol

surtout qu'en allant en AD tu auras sans doute une très bonne prof, juste au dessus de ton message... :biggrin:
 
M

Me

Guest
yallah5 link=topic=65021.msg690994#msg690994 date=1187109789 a dit:
ah bon pas de contrat d'apprentissage ?  :blink: j'y étais de 2004 à 2006 en contrat d'apprentissage, ça a peut être changé  :smile:

sinon wé wé l'IMT bon choix t'inquièttttte  :cool: :biggrin: lol

surtout qu'en allant en AD tu auras sans doute une très bonne prof, juste au dessus de ton message...  :biggrin:

C'est surment que c'est pas pour la même formation, moi c'est pour un BTS AD. :wink2:
 
M

Me

Guest
yallah5 link=topic=65021.msg691006#msg691006 date=1187110609 a dit:
j'y étais en BTS MUC  :smile:

en effet pour AD c'est contrat de pro. http://www.groupeformation.fr/jeunes/formations/tertiaire-58-BTS-Assistant-direction.html

et pour MUC les deux  :smile:

cependant tu peux toujours leur demander si ils ne font pas aussi en apprentissage pour le BTS AD  :smile: peut être c'est déjà fait je ne sais pas  :laugh:

Oui, j'ai demandé déjà, mais c'est pas possible... :unsure: tant pis on verra bien ce que vaut les Charmilles... :arrow2:
 

Marion38760

New Member
moi j'etais au Charmilles a Saint Martin d'hères ou j'ai raté mon bts et bien ce n'est pas top du tout...Mais bon...ca se vaut tout un peu partout...
 

Gastoune

New Member
C'est en effet pour ca que je lui recommandais plutot le scolaire :unsure: :eek:hmy:
Cela à du changer en alternance sur les 2 dernières années dans les profs, non ?????
Certains centres ont mauvaise réputation et d'autres non....comme partout en effet....
 

shaboone

New Member
Me link=topic=65021.msg686120#msg686120 date=1186564406 a dit:
Bonjour,

J'ai lu que certains centres de formation avaient mauvaise réputation...
Je vais être au CFP les Charmilles à Grenoble à la rentrée, et j'aimerais savoir si c'est un "bon" centre, et éventuellement avoir des témoignages.

Merci d'avances! :biggrin:
je connais cet établissemnt de nom parce que j'allais m'inscrire chez eux mais je ne conais pas leur réputation. dans le 38 il y a imt près de grandplace et univeria tu connais ?
 

Thanou

New Member
Re : Avis sur CFP les Charmilles à Grenoble

Je vais être en BTS en alternance tout comme toi au CFP les Charmilles. J'pensais qu'ils avaient une bonne réputation mais ce que je lis va plutôt dans le sens contraire ^^
 

Ca peut vous intéresser