avis sur lycée st vincent de paul nice 06000

mariska123

New Member
bonjour, je souhaiterai obtenir des informations concernant le corps enseignant du lycée saint vincent de paul a nice dans les alpes maritimes.
je voulais m'orienter vers l'ilec de nice (ou cannes) mais je n'est pas toujours attendue que des bonnes choses....
quelqu'un connait-il le système scolaire? est-ce de bons profs (vous savez ceux qui aime leur métier et matière et qui veulent faire partager leur "passion"...)

merci par avance.
bonne journée et bonne chance pour ceux qui révisent :dacc:
 

jassure

Active Member
mariska123 link=topic=96517.msg1089817#msg1089817 date=1237800249 a dit:
bonjour, je souhaiterai obtenir des informations concernant le corps enseignant du lycée saint vincent de paul a nice dans les alpes maritimes.

sauf erreur, il me semble que l'un de leurs profs a été l'auteur d'un ouvrage sur l'EOA... :cool: à vérifier... une ancienne membre de CCO y a a été élève... il faut que je me souvienne qui :zarbi:

Edit: peut-être plutôt Lily :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=profile;u=4157 mais il faut lui faire un MP, cela fait longtemps qu'elle ne vient plus sur CCO

:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,18758.msg434403.html#msg434403 c'est bien ça, à St vincent de Paul...
 

liloone

Best Member
jassure link=topic=96517.msg1090401#msg1090401 date=1237926357 a dit:
sauf erreur, il me semble que l'un de leurs profs a été l'auteur d'un ouvrage sur l'EOA... :cool: à vérifier... une ancienne membre de CCO y a a été élève... il faut que je me souvienne qui :zarbi:

Il s'agit de Jouby il me me semble :unsure:
 

mariska123

New Member
merci beaucoup ,je préfére demander des renseignements, je voulais vois l'ilec de cannes et nice et je n'en ait eut que des retours négatifs.....
donc j'ai obtée pour le lycée saint vincent....

merci en tout cas je vais essayer de me renseigner sur le titre de l'ouvrage et je vous en ferrai part.... :biggrin:
 

mariska123

New Member
merci beaucoup... :biggrin: :dacc:
vous êtes géniaux, comme quoi l'entraide existe encore...
dans la mesure du possible dse je peut aider :smile:
 

Ca peut vous intéresser