[b]voitures d'occasions[/b]

wena

New Member
Pour celles et ceux qui cherchent une voiture d'occasion & qui galèrent comme moi :smile: :

SALON DU VEHICULE D'OCCASION des concessionaires de MACON
Samedi 12 mai de 9h à 20h
et dimanche 13 mai de 9h à 19h

Il est annoncé plus de 200 voitures d'occasions et l'entrée est gratuite.

Pour situer MACON (71) c'est dans la bourgogne à environ 45 minutes de Lyon.

Je fais pas de la publicité gratuite pour ceux qui l'organisent (d'ailleurs je ne les connais pas) mais comme je ne m'y connais pas trop en voiture & que j'en cherche une je trouve que c'est une opportunité qu'ils fassent ce salon ce weekend ! Donc je partage ce bon plan ! :wink2:
 

wena

New Member
:wacko: sympa le salon mais je me rends compte qu'une voiture c'est vraiment loin d'être à un prix arbodable quand on veut l'acheter dans une concession... J'ai plus qu'à éplucher les petites annonces ! :happy:
 

Cybervince

Best Member
Bah normal, le concessionnaire il a besoin de se faire sa marge, tandis qu'un particulier, généralement c'est pour s'en débarrasser car il en achète une autre. Par contre en concession t'as quand même souvent l'avantage d'avoir une garantie (de 3 mois à 1 an, ce qui est très loin d'être négligeable).
Par contre c'est sur, tu payes le prix, et le mec qui se fait reprendre son ancien véhicule, généralement il en retire moins que s'il le vendait à un particulier.