bac pro commerce : Impressions

del31

New Member
lorine54 link=topic=85061.msg969872#msg969872 date=1215723145 a dit:
ah c'est bisar moi j'ai rien, il y a juste la liste des note ! regarde : ac nancy metz


c'est présenté comme ca toi aussi ?

Pareil sauf qu'en plus au dessus du mot "administratif" il y a "consulter mes notes"
 

lorine54

New Member
ah oui j'ai été voir !oui moi faut que jattende ! tant pis ca devrai etre rapide
 

Rivaro

New Member
Super content, je l'ai eu mon BAC PRO COMMERCE :excl:
Résultats sur le net, Académie de Strasbourg, assez rapide , 10 Juillet a 9h00 pile. J'aurai pas pu supporter si sa aurait été après l'heur annoncé . :closedeyes:
Félicitation à tous qui l'ont obtenu.
Enfin bref, c'est bien finis et vive les vacances !
:cool:
 

del31

New Member
Rivaro link=topic=85061.msg970681#msg970681 date=1215807739 a dit:
Super content, je l'ai eu mon BAC PRO COMMERCE  :excl:
Résultats sur le net, Académie de Strasbourg, assez rapide , 10 Juillet a 9h00 pile. J'aurai pas pu supporter si sa aurait été après l'heur annoncé .  :closedeyes:
Félicitation à tous qui l'ont obtenu. 
Enfin bref, c'est bien finis et  vive les vacances !
:cool:

:aplause: Moi j'ai du attendre jusqu'a 18h pour les avoir !

Tu fait quoi après ton bac?
 

Rivaro

New Member
Ben DEL31, pour ta question , c'est mon petit problème, je voudrai continué en BTS MUC...
mais si tu veux savoir mon histoire va faire un petit tour quand tu le peu sur le sujet :
Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

ouais, dur dur, l'attente jusqu'à 18h, mais sa se fini bien c'est l'essentiel hein Bravo del31
:cool:
 

lorine54

New Member
que de bonnes nouvelles sur ce forum ! c'est cool ! bravo bravo :dacc:

bon moi j'ai toujours pas recu mes notes .. demain on est dimanche et lundi c ferié ! donc j'ai encore le temps !!! grrrrrrr jsuis pressée !!!! :tickedoff:
 

Rivaro

New Member
Jusqu'à MARDI et encore peut être même pas, non t inquiète :)
Allez tien bon pour l'arrivée du relever de notes, lorine54 :dacc:
Et bravo pour ton bac à toi aussi !
 
voila je galere dans les calculs de bac commerce

pourré tu m'aidé??? je galere pour calculer la marge dégagée par les produits pendant une opération promotionnelle !!!
 

del31

New Member
voila je galere dans les calculs de bac commerce

frenchétudiante link=topic=85061.msg1028255#msg1028255 date=1222603330 a dit:
pourré tu m'aidé??? je galere pour calculer la marge dégagée par les produits pendant une opération promotionnelle !!!

je pense pas que tu soit dans le bon sujet :wink2: Aprés je veut bien t'aider par mp :smile:
 

debooorah

New Member
bac pro commerce : Impressions oral action ani promo

hello je viens de passer mon oral de bac pro commerce action animation promotion je suis en alternance et jai une mauvaise impression quant a cet oral jai limpression que ma promotion na pas plu et les profs avaient lair de tout faire pour me casser je suis inquiete est ce dure davoir au moins dix aux oraux? AVEZ vous des temoignage ou vous le sentiez mal et quau final vous avez eu la moyenne
 

debooorah

New Member
bac commerce en alternance impression oraux

hello je viens de passer mon oral action animation promo et je ne le sens pas du tout les prof avaient lair de sen fiche elles mont posé des questions jai su repondre mais elles avaient lair retissante est dure davoir au moins dix a loral ils voient bien quon travaille en meme temps quand meme quon sait ce quon fait jai peur de foiré avez vous des temoignage genre vous aviez des reflexions de leur part mais quen fait vous aviez au moins eu dix


Message édité par Bigtiti : merci de faire un effort sur l'orthographe. Relisez la charte du forum.
 

Ca peut vous intéresser