Bac pro corrigé gratuit

mary190188

New Member
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connais un site ou l'on consulter gratuitement les corrigés des sujet de Bac pro 2007.

Merci
 

patrice084

Best Member
mary190188 link=topic=61379.msg635205#msg635205 date=1182180634 a dit:
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connais un site ou l'on consulter gratuitement les corrigés des sujet de Bac pro 2007.

C'est trop tôt surtout avec des épreuves qui ne commencent qu'aujourd'hui. Pour ma part, si j'ai le temps, je ferai le corrigè des maths (secrétariat et compta) et le corrigé de l'étude de cas secrétariat (et peut être compta).
 

tgv

New Member
il ya déjà celui d'anglais sur anglaisfacile.com
 

webm

Best Member
Patrice084 link=topic=61379.msg635370#msg635370 date=1182186475 a dit:
C'est trop tôt surtout avec des épreuves qui ne commencent qu'aujourd'hui. Pour ma part, si j'ai le temps, je ferai le corrigè des maths (secrétariat et compta) et le corrigé de l'étude de cas secrétariat (et peut être compta).
... la pelouse, la vaisselle et fermez la porte en partant ! :zarbi:
 

patrice084

Best Member
mary190188 link=topic=61379.msg635205#msg635205 date=1182180634 a dit:
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connais un site ou l'on consulter gratuitement les corrigés des sujet de Bac pro 2007.

Voilà ma proposition de corrigé pour le bac pro secrétariat - Epreuve mathématiques
 

portos91

New Member
Moi aussi j'aimerai bien avoir le corrigé de l'etude de cas en secretariat car je crois ke g fai ke de la merde pour le devis :embarassed: et la partie compta n'en parlons paa pfiiouuu lalala heureusemen c fini !

:zarbi:en attente des résultats !!
 

ninie45220

New Member
Merci patrice084 d'avoir fait un corrigé du sujet de math. J'aimerai bien aussi pouvoir trouver un corrigé de l'étude de cas de secrétariat. Mais bon maintenant c'est fait on vera bien les résultats.
 

portos91

New Member
:smile: Uii merci bcp pour les corrigé jpense avoir la moyenne en anglais et en maths dc sa me rassure !! mais g peur pr l'eco droit d'hier pfiiou :s
 

fya

New Member
Franchement je suis trop contente, moi j'ai passé le bac pro secrétariat et je crois que j'ai assurée a fond dans les maths et par rapport au corrigé de l'anglais sur le site je devrais être pas mal mais je crois que je me suis planté dans l'APS au niveau du devis apparement fallait pas encore enlever les 50 % et dans le tableau d'extraction d'access je crois que je me suis plantée aussi mais alors ne parlons surtout pas de la partie compta mdr pis ben l'eco droit on verra c'est la surprise mdr...

Merci encore pour ces propositions de corrigés

Ptite question si vous avez fait la PRP vous avez compris quoi comme noms de ville Chateaubourg ou Chalembourg ou autre ? mdr
 

fya

New Member
lol en effet sa ma bien démoralisé :eek:hmy: mais bon on verra lol c'est quoi deja le coef du Français ? 3 mdr :wacko:
 

fya

New Member
math un modérateur la proposer quelques réponses plus haut je le remet en fichier joint math secrétariat sinon regarde plus haut (c'est une proposition et non le vrai corrigé apparement) et pour le moment on a rien pour l'étude de cas dsl
 

portos91

New Member
:pascompris; Aiiieee Aiiiee le françaiss tt a faii démoralisaan :'(

Monn Diiieuuu !!

Sinon moi oci pr l'APS, Access bah nen parlons pa g mis " que de la merde " pour être poliii !!
 

fya

New Member
lol tu voit la je viens de me remonter le moral en voyant que ma demande de logement universitaire est acceptée (oui je vais allez a la fac avec un bac pro c'est pas terrible mais bon lol) et en tout petit c'est marqué envoyer un chèque de réservation de 150 ¤ avant le 09/07/07 lol c'est moins cool d'un coup mdr donc voila il me manque plus que de voir mon petit nom sur internet suivi d'un ADMIS et je vais m'inscrire en psycho  :dacc:
 

portos91

New Member
loool !! Ah bah c cool sa !
Moi jfé un BTS AD en alternance et g deja ecole et entreprisseee :biggrin:

Moii oci gspr voir " ADMIISSSSS " kes ke g peurr :s c orrible koii jcroi ke l'attente est encore pire ke les épreuves ! et de voir les corrigé sa me " dégoute en core plus " !! lool
 

fya

New Member
c'est clair au début je voulais pas voir les corrigés puis j'ai céder a la tentation lol et je regrette un peu

les math sa ma beaucoup rassuré, l'anglais sa va plus ou moins mais le français c'est vraiment pas ça...

mais bon on verra bien c'est quand les résultats il y en a que me dise le 5 d'autres le 6 tu c'est pas toi ?
 

portos91

New Member
Ouii moi c la même les maths et l'anglais tro gaize mais alors le français pfiiou :eek:hmy:
Et jveu mm pa imaginer la Géo !!

Moi c le 5 juillet a 10h dans mon lycée !
Tu viens d'ou ? Peut etre cela dépend des lycées, mais je crois que pour les bac pro c'est a partir du 5 .
 

Ca peut vous intéresser