Bac pro Service!

Ti chabina

New Member
samialeslie link=topic=72039.msg949932#msg949932 date=1214225719 a dit:
Maimouna ça serait bien d'abord que tu écrire tes mots en toutes lettres. ET ensuite je pense qu'il faudrait que tu en dises en peu plus si tu veux que quelqu'un puisse t'aider.
+1 décrit exactement ce que tu dois faire parce que là c'est flou :wink2:
 

marion01

New Member
coucou moi je ss en term bac service, et j'ai deux questions niveaux cours théorique !!
pourriez vous m'aider le plus vite possible svp !

En démarche commercial comment on constitue un prix ? et quelle est la différence entre zone géographique et lieu d'implantation merci d'avance :moke:
 

Ti chabina

New Member
marion01 link=topic=72039.msg1021319#msg1021319 date=1221743783 a dit:
coucou moi je ss en term bac service, et j'ai deux questions niveaux cours théorique !!
pourriez vous m'aider le plus vite possible svp !

En démarche commercial comment on constitue un prix ? et quelle est la différence entre zone géographique et lieu d'implantation merci d'avance  :moke:
il faudrais que je recherche à travers mes cours parce que là sa fait 3 ans pour moi. As tu déjà effectuer des recherches sur le net quand même pour voir si tu trouvait des informations? :wink2:
 

marion01

New Member
Ti chabina link=topic=72039.msg1023343#msg1023343 date=1222012235 a dit:
il faudrais que je recherche à travers mes cours parce que là sa fait 3 ans pour moi. As tu déjà effectuer des recherches sur le net quand même pour voir si tu trouvait des informations? :wink2:

C'est bon j'ai trouvé merci d'avoir tanté de m'aider tout de même !!J'ai une autre question c'est tu se qu'est le coefficient d'impulsion ? en sachant que dans l'énoncé je doit calculer le nombre de clients et j'ai a ma disposition un coef d'impulsion de 0.02 !voila merci d'avance ![/]
 

Cachou88

New Member
Salut je suis en première SERVICES et là je suis en stage. Est-ce que tu pourrais ou s'il y a d'autres personnes qui ont un bac pro SERVICES, me parler des fiches descriptives, des 3 axes, je suis un peu perdue... :cry:

Merci d'avance!
 

patrice084

Best Member
Cachou88 link=topic=72039.msg1102251#msg1102251 date=1241627072 a dit:
Salut je suis en première SERVICES et là je suis en stage. Est-ce que tu pourrais ou s'il y a d'autres personnes qui ont un bac pro SERVICES, me parler des fiches descriptives, des 3 axes, je suis un peu perdue... :cry:

Je ne connais pas les attentes vis à vis de ce diplôme, mais par expérience avec d'autres formations, vous devez probablement dégager de votre stage pratique 3 activités professionnelles, ressortant chacun des domaines du bac pro service. Vous avez peut-être eu avant votre départ en stage, les objectifs du stage avec la désignation des domaines à traverser.
Alors d'après ce que j'ai lu les 3 domaines devraient être :
- accueil
- assistance
- conseil
 

Cachou88

New Member
Nous avons eu des feuilles nous indiquant ce que l'on devait mettre dans les fiches descriptives d'activités et elles regroupent 3 axes: - Accueil, information
- Assistance, conseil, fourniture d'une prestation
- Traitement des réclamations et conflits

Je dois faire 3 fiches la première année et 2 la seconde. Il doit toujours y avoir une difficulté dans chaque fiche. Mais ce que j'aurai voulu, c'est avoir des exemples de situation pour me donner un aperçu.

Si quelqu'un a fait un bac pro SERVICES et me dire ce qu'il a mit dans ses fiches ça m'aiderait beaucoup!
 

Ti chabina

New Member
Cachou88 link=topic=72039.msg1102501#msg1102501 date=1241709971 a dit:
Nous avons eu des feuilles nous indiquant ce que l'on devait mettre dans les fiches descriptives d'activités et elles regroupent 3 axes: - Accueil, information
- Assistance, conseil, fourniture d'une prestation
- Traitement des réclamations et conflits

Je dois faire 3 fiches la première année et 2 la seconde. Il doit toujours y avoir une difficulté dans chaque fiche. Mais ce que j'aurai voulu, c'est avoir des exemples de situation pour me donner un aperçu.

Si quelqu'un a fait un bac pro SERVICES et me dire ce qu'il a mit dans ses fiches ça m'aiderait beaucoup!
alors j'ai fais un bac pro services il y a 3 ans je vais essayer de remettre la main sur mon dossier, je crois que vous avez aussi un gros problème a réaliser enfin je vais regarder.. :smile:
 

marion01

New Member
Cachou88 link=topic=72039.msg1102501#msg1102501 date=1241709971 a dit:
Nous avons eu des feuilles nous indiquant ce que l'on devait mettre dans les fiches descriptives d'activités et elles regroupent 3 axes: - Accueil, information
- Assistance, conseil, fourniture d'une prestation
- Traitement des réclamations et conflits

Je dois faire 3 fiches la première année et 2 la seconde. Il doit toujours y avoir une difficulté dans chaque fiche. Mais ce que j'aurai voulu, c'est avoir des exemples de situation pour me donner un aperçu.

Si quelqu'un a fait un bac pro SERVICES et me dire ce qu'il a mit dans ses fiches ça m'aiderait beaucoup!

Je viens d'obtenir mon bac pro services et si Ti chabinane retrouve pas ses fiches je peux tant donner un exemple.envoie moi un mp si ça t'intéresse :cool: [/]
 

Ti chabina

New Member
marion01 link=topic=72039.msg1130861#msg1130861 date=1247403353 a dit:
Je viens d'obtenir mon bac pro services et si Ti chabinane retrouve pas ses fiches je peux tant donner un exemple.envoie moi un mp si ça t'intéresse :cool: [/]
oui envoie lui si elle en a encore besoin parce que avec mon déménagement cest compliqué là :wink2:
 

Ca peut vous intéresser