Baisses des bourses....snif !

méliza

New Member
TERMINUS

TERMINUS link=topic=21365.msg194844#msg194844 date=1144685528 a dit:
C'est que tes parents ont une bonne situation financiére.
A mon avis sa serait plus à toi de s'estimer heureuse.
Réfléchis à ce que tu as dis, et ne dis pas c'est mieux que rien.

Tu ne connais pas ma situation pour dire que je devrai m'estimer heureuse.
Pour te dire je suis tres contente d'avoir au moins quelque chose.Au moins je me dis que je ne dépends pas de maman et papa. :chessy:

De plus je ne vois pas pourquoi tu reparles de ça puisqu'on avait clos le sujet concernant cette remarque.

Voila
 

adouny

New Member
angel_ales link=topic=21365.msg218970#msg218970 date=1146913642 a dit:
s'il vous plait, restons calmes et courtois
nous sommes calmes et courtois...
simple petite mise au point sur les a prioris de certains..
la bourse peut etre essentielle pour une bonne réussite de notre année. malheureusement des gens qui ont la langue bien pendue ne le save peut etre pas :wink2:
 

Elisabeth

New Member
Envoie le dossier normalement et ds que tu as les papiers sur la situation de ton pere, envoire les en recommande comme ca tu as une preuve qu ils ont bien recu. C'est un autre cas mais le jugement de divorce demes parents c'est fait l ete et ils ont regularisé la situation.
En tout cas, n hesite pas a prendre contact directement au crous.
Bon courage
 

méliza

New Member
adouny link=topic=21365.msg219583#msg219583 date=1146940822 a dit:
nous sommes calmes et courtois...
simple petite mise au point sur les a prioris de certains..
la bourse peut etre essentielle pour une bonne réussite de notre année. malheureusement des gens qui ont la langue bien pendue ne le save peut etre pas :wink2:

Adresse toi à la personne conserné au lieu de dire ca, je ne vois pas pourquoi tu viens viens reparler da ca puisque le sujet etais clos; et de plus si tu as bien lu plus bas je me suis en trote escusé "j'espere que tu ne l'as pas mal pris Nemesys".

Donc si je peux me permettre c'est toi qui a la langue bien pendue : :chessy:

Sur ce recentrons nous sur le sujet.

Merci :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser