Barre de lancement rapide

blondininette

New Member
Bonjour @ tous :)

Voici mon petit souci : sur l'ordinateur du travail (version XP), j'avais pour habitude de placer horizontalement tous mes raccourcis dans ma barre de lancement rapide afin d'éviter de les avoir sur le bureau. Mais depuis que notre informaticien a opéré un changement de serveurs et une mise à jour Windows, cette barre de lancement rapide a disparu... :( Enfin pas tout à fait^^, elle est toujours là mais les séparateurs n'apparaissent plus (donc on ne peut plus régler la largeur de la barre de lancement) et n'accepte que 3 icônes (au delà une liste apparaît mais qui n'est visible que si l'on se place dessus).
La barre de lancement n'est évidemment pas verrouillée (j'anticipe les remarques ^^) ;)
Avec mes collègues, nous avons beau chercher mais nous ne trouvons pas la solution :(
Merci de nous aider !!
 

alsatom

New Member
Re : Barre de lancement rapide

tu dois sans doute parler de la barre des taches, clique droit et apres propriétés trifouille la dedans !
C'est possible aussi que tu n'a peut etre pas les droits pour faire ca, ne sait on jamais, à voir...
 

blondininette

New Member
Re : Barre de lancement rapide

tu dois sans doute parler de la barre des taches, clique droit et apres propriétés trifouille la dedans !
C'est possible aussi que tu n'a peut etre pas les droits pour faire ca, ne sait on jamais, à voir...


Oui la barre de lancement rapide se trouve dans la barre des tâches ^^

J'ai déjà "trifouillé" dans le menu contextuel et notamment dans "Propriétés" : j'ai tout fait > j'ai tout décoché puis recoché au fur et à mesure pour voir ce que ça donnait...mais rien !!

Précision: je travaille dans un centre de formation pour adultes et même nos formateurs en informatique sont incapables de nous aider :S
Y aurait-il un crack de l'informatique sur ce forum ? ;)

Leproblème c'est que cette zone de lancement rapide n'est plus ajustable en largeur car les séparateurs ont disparu :(

Je crois que le mieux sera d'en télécharger une nouvelle même si j'ai déjà lu sur d'autres forums que cette nouvelle zone de lancement rapide irait se placer à droite de la barre des tâches...:S

Merci en tout cas pour ta réponse :)
 

Ca peut vous intéresser