Besoin d'aide: La fixation des prix dans le transport routier.

Elo26

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale STG Mercatique et pour mon sujet d'étude (pour le bac) j'ai choisi "La fixation des prix dans le transport routier de marchandises".
J'avais pensé à prendre comme problématique "Comment les transporteurs routiers fixent-ils leurs prix?" Est-ce une bonne problématique?
Ensuite, je ne sais pas du tout comment organiser mon plan (faut-il que je fasse une partie théorique et une autre où je m'intéresse spécifiquement à une entreprise?) Je suis preneuse de toutes les idées, alors allez-y!
Et si jamais vous avez des documents susceptibles de m'interesser pour mon sujet, je suis également preneuse.

Merci
 

IUPGSI

Best Member
Besoin d'aide: La fixation des prix dans la transport routier.

Salut Elo26 :wink2:,