Besoin d'aide pour APS

Lorelei482

New Member
Bonjour,

Je passe mon BTS au mois de mai et je suis pas mal en retard a cause d'une école qui nous a totalement laissé a l'abandon depuis 2 ans ...
Tout d'abord je ne sais pas comment remplir les fiches des APS, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ou bien me donner un modèle ça serait super !
Ensuite je voudrais savoir si il faut absolument avoir une APS avec accès, car je n'ai jamais travaillé dessus ce qui risque de poser problème.
Et enfin j'aimerais savoir si dans le dossier de 10 pages que l'on doit rendre, est ce qu'il faut parler du sujet/problématique ? Parce que certains profs nous on dit que oui, d'autres que non donc je suis un peu perdu et je ne leur fais pas trop confiance.

Merci beaucoup pour ceux qui me répondront
 

juliesim60

New Member
Re : Besoin d'aide pour APS

bonjour,
je suis moi meme en bts tu souhaite de l'aide concernant quelle APS en particulier ?
 

Lorelei482

New Member
Re : Besoin d'aide pour APS

Je prends les APS de mon travail étant donné que je suis en alternance, sauf qu'il faut en présenter une sur le logiciel d'accès et je ne l'utilise pas du tout ... Et je ne sais pas comment je dois remplir les fiches.
Par contre est ce que par hasard tu connais la date limite pour poser le mémoire ? Même ça ils ne nous l'ont pas dit !
 

TOTO123

New Member
Re : Besoin d'aide pour APS

En région parisienne, c'est le 19 avril au plus tard
EN BTS CGO , il faut au 5 fiches dont lune au moins avec ACCESS et SAGE OBLIGATOIREMENT


Je prends les APS de mon travail étant donné que je suis en alternance, sauf qu'il faut en présenter une sur le logiciel d'accès et je ne l'utilise pas du tout ... Et je ne sais pas comment je dois remplir les fiches.
Par contre est ce que par hasard tu connais la date limite pour poser le mémoire ? Même ça ils ne nous l'ont pas dit !
 

samuel91

New Member
Re : Besoin d'aide pour APS

Bonjour,
Je suis à la recherche de correction d'APS car je suis très en retard.
Je cherche les APS Sonosud et Optirama. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Si vous voulez je peux vous proposez la correction des APS Gaz éclair et Confiserie Haute Provence
 

steph.c83

New Member
Re : Besoin d'aide pour APS

Bonjour,

J'ai bien besoin d'aide. Je passe mon BTS en candidat libre, et je n'ai aucune fiche d'activité. J'ai pris 6 activités que je n'ai pas fini (Antifeu, Sud Alu, Presselbac, Cabinet Lepage, Music DC, Ste Tubes Brestoises) , mais je n'ai pas les fiches, si tu les as, peux tu me les donner, car je suis très en retard? En revanche, j'ai toute la correction des pas sité ci dessus.
 

Ca peut vous intéresser