besoin de conseil pour le logiciel Sabre

magali83

New Member
salut à tous!
j'ai un petit souci: je pars en stage en agence bientôt et l'agence utilise Sabre alors que j'apprends Amadeus .
est ce que quelqu'un connait ces 2 logiciels? y a t-il une grande différence entre les deux?
merci de votre aide
 

liliplume

New Member
il ne faut pas t'inquieter une fille de ma classe était dans le même cas et elle s'en est très bien sortie. c'est la même logique. de toute façon tu leurs dis que tu ne connais pas gds il t'expliqueront et ça ira tout seul. la fille de ma classe l'a même trouver plus simple qu'amadeus
ça ira bien te fais pas de soucis
 

Iree

New Member
Bonsoir,
Pour te familiariser avec les principaux codes de sabre, tu peux visionner une démo sur mon site http://www.tourismes.info/GDS.htm
id : cinto
mdp : sabre
Pour mieux visualiser les codes, tu peux appuyer sur "pause" dans la visionneuse : la video est à vitesse "normale".

Comme le dit "liliplume", il ne faut pas s'inquiéter, seule la syntaxe change. Quand on connait un GDS, on s'adapte sans problème à un autre.
 

magali83

New Member
salut!
merci de m'avoir rassurée ça devrait aller!!!
merci Iree pour le lien c'est sympa.
 

karilo

New Member
Re : besoin de conseil pour le logiciel Sabre

bonsoir! help!! je reprends un poste d'agent d'escale avec le logiciel d'enregistrement sabre et j'ai tout oublie, je reprends un poste le 1er octobre, quelqu'un pourrait il m'aider? merci pour votre gentillesse c'est très important
Karine
 

Ca peut vous intéresser