Besoin d'une correction

so16

New Member
Bonjour, je dois réaliser une lettre de motivation destinée au entreprise d'accueil pour l'alternance, pourriez vous me la corrigez et m'aider a la perfectionner :



Madame, Monsieur,




Dans le cadre de mes études en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, je désire accomplir mon cursus en alternance, c’est pourquoi je vous sollicite afin d’effectuer mon apprentissage au sein de votre entreprise qui me semble possédée les atouts professionnels correspondants à ma formation.

Titulaire du Baccalauréat scientifique, et fortement intéressé par les métiers de la comptabilité, je souhaite mettre en pratique les connaissances et les compétences que j’ai pu acquérir au cours de mes études et des différentes expériences professionnelles dont j’ai bénéficié.

Consciencieux, motivé et travailleur, rejoindre une entreprise de renommée telle que la vôtre serais pour moi l’opportunité d’apprendre le métier que je souhaite exercer.

En espérant avoir retenue votre attention et exprimer mes motivations de manière éloquente, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.






Dois je changer l'ordre des paragraphes ? rajouter qqlqch?

Merci !
 

DonRoman

New Member
Re : Besoin d'une correction

hello ,
Tu dois aussi citer tes points faibles dans ta lettre, personne n'est parfait!
Essaye aussi de parler de ton projet professionnel (futur métier...)
Si tu as de la place tu peux aussi expliquer pourquoi ça t'intéresse...
 

quaver

New Member
Re : Besoin d'une correction

Merci tous les deux.