BON PLAN PARIS ...

mapoupi07

New Member
Bonjour à tous (et à toutes!) je suis en train d'organiser un week-end sur paris mais quand je vois le prix des chambres d'hotel ça me fais bondir ! est ce que certains auraient des bons plans à me faire partager ou bien des adresses de logements pas chers ? merci ...
 

labrioche

Best Member
Re : BON PLAN PARIS ...

Les auberges de jeunesse... C'est beaucoup moins cher mais les prestations derrière sont aussi beaucoup moins bonnes :p
 

mapoupi07

New Member
Re : BON PLAN PARIS ...

Oui j'y avais pensé mais j'avoue ne pas avoir beaucoup confiance ... ! et les apprt'hotels vous connaissez ?
 

nonos

New Member
Re : BON PLAN PARIS ...

Coucou mapoupi07, as tu regardé le site Lastminute.com ? Il y a une rubrique pour les week end. Tu choisis ta ville de départ, celle d'arrivée, et il te propose les logements qui vont avec. Bises
 

labrioche

Best Member
Re : BON PLAN PARIS ...

Ouais mais lastminute c'est des hôtels de tourisme, des hôtels classiques quoi. ça sera pas des petits petits tarifs je pense.
 

nonos

New Member
Re : BON PLAN PARIS ...

Labrioche, je vois que tu as fait un BTS, avec le CNED certes, mais pourrais je t'envoyer un message privé concernant les écoles? Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai ouvert une discussion sur ce sujet, mais pas de réponse, je ne sais pas si j'ai fait ou manqué une manip, mais j'aurais besoins d'aide et j'ignore où la trouver... ?
Merci d'avance.
 

mapoupi07

New Member
Re : BON PLAN PARIS ...

EFFECTIVEMENT J'AI REGARDE SUR LAST MINUTE ET CA RESTE ASSEZ CHER ... INTERESSANT MAIS PAS DANS MON BUDGET !
 

Ca peut vous intéresser