BONNE ANNEE 2009 CCO

N

Nessscafe

Guest
Bonne année à tous :smile:
 

Mlle G

Best Member
Bonne année à cultureco et aux membres qui font que le forum est ce qu'il est :dacc: :friend:
 

webm

Best Member
Patrice084 link=topic=93550.msg1068559#msg1068559 date=1230900915 a dit:
Et bien, les voeux n'auront pas eu la portée suffisante. 1 jour et le serveur dans les choux !
c'est parce que Ico a pensé du mal de moi. Ceci dit, le serveur se portait bien, mais pas le réseau
 

Nath63

Best Member
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espèrant qu'elle vous apporte ce que vous désirez et bien sur le BTS !!! ( on en reparle dans quelque mois :moke2:)

santé et travail et du bonheur !!
 

majü

New Member
alors à mon tour de souhaiter les voeux pour 2009...
en premier je à tous : santé et bonheur !
et la paix dans le monde !

voilà que 2009 soit une tres belle année !!!

et une speciale dedicace au web et à son équipe qui font fonctionner ce forum toujours aujourd'hui ! :aplause:
 

mi2ben

New Member
Moi aussi je souhaite à tous les menbres de cultureco.com une excellente année 2009... :wink2: sans oubliez les visiteurs de passage.
 

gluss

Best Member
Bonne Année et surtout la santé à tous. :smile:

Et aussi, j'espère un monde meilleur ou la solidarité, le partage, la tolérance et le bon sens règneront et ou il fera bon vivre ensemble. :friend:
Que tous les humains aient de quoi manger, de quoi boire et de quoi se loger et s'habiller et puissent vivre en paix !

Je sais, je suis un utopiste, car cela commence bien mal (guerre israelo-palestinienne, crise financière et économique, chômage, conflit entre la Russie et l'Ukraine, guerres ethniques et famine en Afrique, fonte de la Banquise au Pôle nord,...) ! :unsure:

Mais, garder l'espoir fait vivre ! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser