Bouquin pour le droit général et bancaire! URGENT!

M

Maxou78

Guest
Bonjour à tous

je recherche désespérement un bouquin ou des ressources sur le net qui retracent précisément et clairement les cours en droit de BTS banque. Le bouquin qu'on nous a donné développe à fond des sujets inutiles et ne répond pas du tout aux attentes du BTS ! une vraie merde quoi!

Là je vais droit dans le mur pour cette matière!!!!!

Merci de vos réponses ++
 

nounou22

New Member
jai un livre si tu veux qui regroupe l'éco géné , eco d'entreprise et droit , et c vraiment pratique pour réviser d'ailleurs ça s'appelle REVIZOR edition
delagrave ,
mais il ya  aussi des fiches méthodes et un lexique de droit , mais bon moi je suis en  bts AG mais je suppose que
c'est le meme programme  (et c'est vraiment pas cher!!)
 

Luriah31

New Member
Il existe le TOP FICHES égalemment.
Mais pour ce qui est du droit bancaire, rien de tel que les bouquins (type CFPB).
 

Gremy

New Member
Moi j'ai un livre de droit qui est trés bien c'est
Mementos droit bancaire
9eme edition
Françoise Dekeuwer-Défossez

Tout ceci au Edition Dalloz

Petit lien pour mieu voir Lien Fnac du livre
 
M

Maxou78

Guest
Merci infiniment Gremy!!!! :wub

car j'ai demandé à mes profs et autour de moi et à chaque fois --> écoutez Maxime, à votre niveau il faut que vous alliez chercher l'information.... arg.

Et vu que notre prof est adorable mais .... nul et que je ne ressors pas grand chose de ses cours. Ca m'enlève une épine du pied.

Ce bouquin retrace bien le programme du BTS banque ? ou ne contient que quelques bribes?

Pour Luriah31 le bouquin du CFPB et une grosse merde qui ne répond absolument pas aux attentes du BTS. Il s'étend sur des conneries et zappe l'essentiel de ce qu'on doit savoir. Les profs sont unanimes à ce niveau là.
 

Gremy

New Member
je vois que les prof de droit nul nous envahissent un peu partout lool

En tout cas de mon coté ce livre retrace bien chaque partie que j'etudie en cour en expliquant bcp mieu que mon prof, je m'en sert souvent cette année pour reviser. Chaque partie du programme est presente. Par contre un conseille economise :blink: 16E le livre.

16E a retirer du salaire du prof de droit en question peut etre :laugh: