BTS AG à Pigier Nantes

anais00

New Member
Bonjour,

J'aimerai savoir qui va à l'école Pigier Nantes, en première année en BTS AG cette année?

Vous commencez quand les cours?
 

chipchip87

New Member
salut

Moi je peux te dire je m'étais inscrit à pigier Lyon et j'ai laché l'affaire très vite une véritable catastrophe cette école (à part le chéque personne se souci de nous après ... :mmmhh: )

J'espere que Pigier Nantes sera bien meilleurs que celui de Lyon, bonné rentrée !!! :wink2:
 

anais00

New Member
Je serais en Alternance... donc c'est pas moi qui leur donnerai de l'argent
 

btsag29

New Member
pigier comme beaucoup de formateur privé c'est pas le top il cherche les benefices et après tu te débrouille d'ailleur bien souvent les taux de réussite sont peu élevés :tickedoff:
 

del31

New Member
Tout les lycée pigier ne sont pas catastrophique. Bon c'est peut etre pas les meilleur mais de la a dire qu'il sont nul...
Je ne connais pas celui de nante. Je suis dans un lycée pigier en 2éme année bts muc. Bon c'est pas la joie tout les jour; L'année dernière il avait eu 67% de réussite ce qui m'avais un peu inquiétée et cette année ils sont a 95% de réussite (ce qui est plus rassurant déjà!).
Ceci dit la pédagogie de certain prof serait a revoir! et certaine régles sont carrément abérantes !
Mais l'avantage (du moins dans le mien) c'est qu'il te donne une chance d'etre pris. Car moi malgrés un bon dossier en bac pro il n'y a que ce lycée et un autre assez loin qui m'avait prix.

Donc avis mitigé faut voir sur place.
 

anais00

New Member
Est ce que si ça se passe mal la première année au niveau de l'enseignement, on peut avec l'accord de l'employeur changé de centre de formation pour la deuxième année?
 

del31

New Member
anais00 link=topic=101310.msg1148719#msg1148719 date=1252405789 a dit:
Est ce que si ça se passe mal la première année au niveau de l'enseignement, on peut avec l'accord de l'employeur changé de centre de formation pour la deuxième année?

En initial je sait que tu peut changer. En alternance je pense que c'est pareil. Tant que tu garde l'employeur c'ets le plus important.
Mais attend d'avoir d'autre avis parce que je ne suis pas sûr. :smile:
 

del31

New Member
del31 link=topic=101310.msg1148123#msg1148123 date=1252161309 a dit:
Tout les lycée pigier ne sont pas catastrophique. Bon c'est peut etre pas les meilleur mais de la a dire qu'il sont nul...
Je ne connais pas celui de nante. Je suis dans un lycée pigier en 2éme année bts muc. Bon c'est pas la joie tout les jour; L'année dernière il avait eu 67% de réussite ce qui m'avais un peu inquiétée et cette année ils sont a 95% de réussite (ce qui est plus rassurant déjà!).
Ceci dit la pédagogie de certain prof serait a revoir! et certaine régles sont carrément abérantes !
Mais l'avantage (du moins dans le mien) c'est qu'il te donne une chance d'etre pris. Car moi malgrés un bon dossier en bac pro il n'y a que ce lycée et un autre assez loin qui m'avait prie.

Donc avis mitigé faut voir sur place.
 

Sonia Ribel

New Member
Re : BTS AG à Pigier Nantes

Bonjour,

Si j'ai un conseil à vous donner, n'allez pas à Pigier NAntes, ça craint vraiment... les profs sont pas formés, on est laissé à notre sort, pas de support dans pas mal de cours, mauvaise ambiance... que du mauvais, j'ai perdu du temps, beaucoup de temps pour que dale. Une vraie cata.
 

Ca peut vous intéresser