BTS AG epreuves ABI et CPAP pour les candidats libres

bmlg2005

New Member
salut !!!

ben finalement je pense que je vais préparer mon BTS AG en Candidate libre car à mon âge( 26) les entreprises sont pas tres preneur selon les centres de formation car trop cher quel dépit :cry:...

j'ai un petit souci et j'aimerai une umière à au sujet :des epreuves suivantes quui me posent problème :pascompris; :
ABI ( applications bureautiqueset informatiques)
CPAP ( conduite et présentation d'activités professioonelle)
faut-il que je prépare et présente 6 dossiers de pour chaque épreuve? :blink:

Comment présenter ces dossiers? il y a t-il un procedure pour cela ?

Donné moi svp le maximum d'info car j'e m'y mets en ce moment et je fais mon planning perso pour organiser mon travail :chessy:

merci d'avance j'ai grave bsoin d'aide :blush:
 

patrice084

Best Member
bmlg2005 link=topic=993.msg10186#msg10186 date=1125025976 a dit:
ben finalement je pense que je vais préparer mon BTS AG en Candidate libre car à mon âge( 26) les entreprises sont pas tres preneur selon les centres de formation car trop cher quel dépit :cry:...

j'ai un petit souci et j'aimerai une umière à au sujet :des epreuves suivantes quui me posent problème :pascompris; :
ABI ( applications bureautiqueset informatiques)
CPAP ( conduite et présentation d'activités professioonelle)
faut-il que je prépare et présente 6 dossiers de pour chaque épreuve? :blink:

Comment présenter ces dossiers? il y a t-il un procedure pour cela ?

Le blog des AG répond à toutes tes questions. En gros, oui, prévoit 6 actions pour l'épreuve des CPAP et 5 à 7 dossiers pour les ABI (il faut utiliser 7 logiciels dans les dossiers).

La présentation est personnelle. Pour les ABI, certains les mettent dans des pochettes, d'autres les relient. Pour les CPAP, le choix de la présentation est libre sur feuille, sur transaparent, sur vidéo projecteur.

Les seules procédures à respecter sont les documents officiels à déposer dans les centres.
http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/

Concernant la formation, tu peux aussi voir si dans ta région, un centre de formation n'aurait pas une action BTS AG de financer par le conseil régional.
 

kiki167

New Member
Salut

Ne peux tu pas prétendre au FONGECIF ?

kiki-167
 

Ca peut vous intéresser