BTS AG PME / PMI en alternance vers Tarbes ou Pau

ilodee

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS AG en contrat d'apprentissage. Mon entrprise est sur Tarbes et mon centre de formation sur Toulouse.

Pour des raisons perso, je souhaite intégrer un établissement plus près (Tarbes ou Pau).

Quelqu'un aurait-il des liens à me conseiller pour m'orienter dans mes recherches, des infos utiles à me donner ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin pour sauver ma formation ... :cry:
 

blondininette

New Member
Salut!
Que cherches-tu exactement, une entreprise ou bien un centre de formation?
Je suis sur Pau, si t'as besoin d"infos, n'hésites pas!
 

CHANT64

New Member
Salut,
il y a l'asfo, le greta et l'instep (pour le dernier je ne suis pas sure du nom) par contre je ne sais pas s'il prépare par aprentissage ou par alternance
 

ilodee

New Member
Je cherche un centre de formation ...

Merci pour les infos !! Je me renseignerai.
 

CHANT64

New Member
l'asfo est le centre d'examen où on passe l'examen d'abi d'ailleurs depuis deux ans et eux je sais qu'il font la formation
 

blondininette

New Member
je fais mon BTS à l'asfo de Pau et je te le conseille vivement!!!la formation se fait en alternance.
Les cours sont assurés par des profs super qui te suivent jusqu'à l'examen!!Ce centre est très réputé!
En ce qui concerne le GRETA, je sais que les stagiaires sont livrés à eux-mêmes (les cours sont modulaires) ce qui cause beaucoup d'abandons ou d'échecs aux examens.
Maintenant à toi de voir! :wink2:
 

ilodee

New Member
Ok merci pour les infos sur le GRETA et l'ASFO. Je connaissais pas du tout l'ASFO, je vais demander des infos en plus j'ai vu qu'il y avait un centre sur Tarbes ...
 

ilodee

New Member
Des nouvelles ... Je suis en contrat d'apprentissage ... Sur tarbes et sur Pau j'ai trouver que des contrats pro ... Donc me voilà dirigée vers Bordeaux ... ^^ Mais bon pas si dramatique que sa je retrouverai la famille ... Reste plus qu'à être prise
 

LGDC

New Member
Re : BTS AG PME / PMI en alternance vers Tarbes ou Pau

Bonjour Blondinette je souhaiterais davantage d'informations sur les entreprises intéressées pour le bts ag en alternance avec l'asfo.Merci d'avance de vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser