BTS AG Repasser en candidat libre

CountryGirl

New Member
Bonjour,

J'ai eu 9.17 au BTS et j'aimerais savoir comment le repasser en candidat libre et quelles épreuves je vais devoir repasser.
Merci
 

patrice084

Best Member
J'ai eu 9.17 au BTS et j'aimerais savoir comment le repasser en candidat libre et quelles épreuves je vais devoir repasser.

Soit vous voyez avec votre école ou centre de formation pour qu'ils vous inscrivent en novembre, soit vous vous inscrivez en autonome sur le site de votre académie. Il vous faudra votre relevé de note car vous devrez fournir votre numéro de candidat et c'est ce relevé qui précise pour quelle matière vous avez un bénéfice. De manière générale, il faut avoir 10 pour valider la matière sauf pour les matières combinés, comme par exemple l'epreuve de com et GRCF qui vont de pair, l'une peut compenser l'autre.
 

CountryGirl

New Member
Ok merci.
Communication et GRCF, ça va, j'ai eu 11 en com et 12.50 en GRCF. C'est surtout le PDE qui m'a fait descendre, j'ai eu 6 coef 5 et l'eco droit, j'ai eu 5 coef 4. Mana 7 mais j'ai jamais bien brillée, je managerai jamais une équipe. Sinon, j'ai eu entre 9 et 11 pour le reste.
 

magi264

New Member
bonjour,
tu vas devoir repasser les matières ou tu n'a pas eu la moyenne!
j'ai redoublé et je n'étais pas non plu très forte en management.. j'ai 8/20 la première année et la cette année 14.5/20 avec du travail.
Donc tout est possible!