bts alternance communication des entreprises

marie92

New Member
salut :mrgreen: , j ai été admise qu greta94 en bts alternance en communication, je suis donc a la recherche d une entreprise...mais le probleme est qu il n y a vraiment pas beaucoup d offres dans ce secteur! j aimerais savoir si quelqu un est ou a été dans la meme situation que moi ...je stresse trop vu que je dois trouver mon entreprise pour fin septembre sur paris, et j ai vraiment m impression que c est trop tard et qu on nous fait espérer pour rien :| ....vos conseils sont les bienvenus ! merci d avance :wink: Marie
 
mais non ne t'inquiètes pas... moi aussi je suis dans le meme cas que toi et je penses a toutes les personnes que je connais, et qui sont en bts en alternance, toutes ces personnes ont trouvés une entreprise , il est vrai un peu en retard ...
et c'est vrai que ca retarde pour les cours mais ce n'ai pas une catastrophe!
garde espoir, il n'ai jamais trop tard!!!
 

marie92

New Member
merci!!!! j essaye de garder espoir ....on verra bien !!!j ai jusqu a octobre de toute facon, mais en même temps je suis inscrire en bts tourisme mais pas en alternance , je me tate donc a commencer la rentré en tourisme debut septembre ...parce que j ai peur de me retrouver sans rien ...je sais pas trop quoi faire ... :(
 

Ca peut vous intéresser