bts am 2eme année CNED donne ou echange corrigés !

GwendolynM

New Member
Bonjour !
Je suis en deuxième année de bts am au cned et je suis boursière, j'ai peur de ne pas pouvoir rendre à temps les 25 devoirs (sur 32 je crois) demandé par le crous... c'est pour ça que je viens demander quelques corrigés, surtout en E4, E5, E6... je peux vous proposer quelques corrigés de mon côté.

Si quelqu'un a besoin d'un corrigé que je possède n'hésitez pas à demander je vous le donnerai sans problème !!

Merci d'avance !
 

sandralolove

New Member
Re : bts am 2eme année CNED donne ou echange corrigés !

bonjour gwendolynM,
je suis dans le meme cas que vous j'ai besoin d aide moi aussi peut etre q'on pourra s'entraider entre nous bien sur j'ai quelques corrigé de E5 E6.....
voilà mon mail: saandia.abdou[MENTION=486]laposte[/MENTION].net

abientot j'espère
 

CAMILLOU34

New Member
Bonjour !
Je suis en deuxième année de bts am au cned et je suis boursière, j'ai peur de ne pas pouvoir rendre à temps les 25 devoirs (sur 32 je crois) demandé par le crous... c'est pour ça que je viens demander quelques corrigés, surtout en E4, E5, E6... je peux vous proposer quelques corrigés de mon côté.

Si quelqu'un a besoin d'un corrigé que je possède n'hésitez pas à demander je vous le donnerai sans problème !!

Merci d'avance !
SLAUT ES CE QUE TU AS ENCORE LES CORRIGES DE BTS AM 2 EME ANNEE? MERCI BEAUCOUP
 

CAMILLOU34

New Member
Bonjour !
Je suis en deuxième année de bts am au cned et je suis boursière, j'ai peur de ne pas pouvoir rendre à temps les 25 devoirs (sur 32 je crois) demandé par le crous... c'est pour ça que je viens demander quelques corrigés, surtout en E4, E5, E6... je peux vous proposer quelques corrigés de mon côté.

Si quelqu'un a besoin d'un corrigé que je possède n'hésitez pas à demander je vous le donnerai sans problème !!

Merci d'avance !
salut je rechercher vraiment les devoirs de bts am 2eme années
SI tu les a ce serais vraiment super
en retard a cause de Maladie ca serait vraiment super sachant que je suis boursiere
 

Manong2722

New Member
Coucou, moi je suis en première année du bts sam au cned, vous n'avez pas conservé les corrigés de la première année par hasard ? Il m'en manque 9 encore :(...
 

loladu59

New Member
Bonjour !
Je suis en deuxième année de bts am au cned et je suis boursière, j'ai peur de ne pas pouvoir rendre à temps les 25 devoirs (sur 32 je crois) demandé par le crous... c'est pour ça que je viens demander quelques corrigés, surtout en E4, E5, E6... je peux vous proposer quelques corrigés de mon côté.

Si quelqu'un a besoin d'un corrigé que je possède n'hésitez pas à demander je vous le donnerai sans problème !!

Merci d'avance !
Bonjour, Je recherche et achète cours d'allemand complets BTS SAM 1ère et 2ème année. Pas sérieux, s'abstenir. Merci.
 

Ca peut vous intéresser