BTS assurance Gaston Berger 2012/2013

mylene59800

New Member
Bonjour,

Je rentre en BTS Assurance au Lycée Gaston Berger (Lille) dès la rentrée de septembre 2012. Je souhaiterai savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont déjà suivi ce cursus, dans cet établissement, car je voudrai avoir des renseignements par rapport au déroulement de la formation (horaires, etc. ...).

Éventuellement y aurait-il des personnes qui sont déjà prises (ou qui ont postulé) dans cette section et dans cet établissement pour la rentrée ? Histoire de prendre contact avant ;)

Merci pour vos réponses.

Myléne
 

zzzfe

New Member
Re : BTS assurance Gaston Berger 2012/2013

Hello !! Moi je suis prise en bts banque a gaston berger!! J'ai une amie qu'y a fait bts assurance. elle ma dit que les études était cool . mais beaucoup d'heures. il y a une journée de stage par semaine ...
 

Charlotte.59

New Member
Re : BTS assurance Gaston Berger 2012/2013

Salut Mylène,

Je serai également en BTS Assurance à la rentrée ! Si tu veux, on peut prendre contact, comme ça on sera moins paumée à la rentrée. :p
Tu seras en quelle classe ? Tu le fais en alternance ?
 

mylene59800

New Member
Re : BTS assurance Gaston Berger 2012/2013

Ahh pas de soucis pour prendre contact :)

Tu le fais à gaston berger aussi ?

Sinon sur mon dossier c'est marqué 1ASS après j'en sais pas plus ... et non pas en alternance.
 

Charlotte.59

New Member
Re : BTS assurance Gaston Berger 2012/2013

Oui à Gaston Berger et on sera dans la même classe apparemment ! ;)
Je t'ai envoyé un message privé mais je sais pas si tu l'as reçu, sinon tu peux m'en envoyer un ?
 

mylene59800

New Member
Re : BTS assurance Gaston Berger 2012/2013

Je ne peux pas envoyer de message privé il faut que je poste 5 fois pour pouvoir :/
 

mcdub

New Member
Re : BTS assurance Gaston Berger 2012/2013

Bonjour,

Je voulais avoir plus d'informations sur le BTS assurance, comment s'est passé votre première année?