BTS Banque : épreuves orales 2006 négociation : vos impressions

amelmilou

New Member
Dégouté

jackassaurel59 link=topic=24095.msg253207#msg253207 date=1149015728 a dit:
Slt à tous
Bah moi je suis tombé sur le même sujet que toi mais sur un jury super désagréable qui me coupé sans arret et qui me disait "non" à chacune de mes propositions.
De plus, n'ayant jamais fait de crédit auto , pour cause etant à la banque postale, je n'avai aucune idée des taux pratiqués! Et j'ai dit 7.00% ça n'a pa plus au jury!
Enfin, l'épreuve c'est termine par un : "Cà fait déjà 40 min d'entretien vous pouvez y allez!!" , aucune question sur produits, aucune question sur mon boulot!! et pas un aurevoir à la fin!
Bref faut vraiment se poser des questions des fois concernant la désignation des jury , moi je pensais qui étaient là aussi pour nous recadrer dans l'entretien si on fait fausse route ! mais pas pour n'en avoir rien à foutre!
:tickedoff: :aplause:

tu la passé ou?? gaston berger a lille?
 

jue6866

New Member
réponse à jackassaurel59

t'inquiètes pas t'es pas le seul à être dégouté ..
Et c'est vrai que d'avoir eu le crédit conso en étant à la banque postale c'est très vache car on ne pratique pas.
Pour moi ausii le jury (2 femmes) a été vache car elle m'a parler d'une réserve d'argent sur carte bancaire, le taux, comment la rembourser..;(et ça non plus on fait pas à la poste...).
Reste à voir les ABA. .
 

titesofi

New Member
Alex51-54 link=topic=24095.msg253177#msg253177 date=1149014880 a dit:
Moi aussi je suis passé.
Je suis tombé sur un problème de decouvert, decouvert causé par la chargé d'accueil
Le probleme c'est que g voulu faire la connaissance client avant de reglé le problème, je m'en suis apercu donc j'ai reglé le probleme. J'ai donc fait ma connaisance client aprés.
De plus le client souhaitai un pret consommation, j'ai bien repondu mais j'ai oublié de compté les charges. Il m'ont fait la remarque a la fin.
Qu'en pensez-vous ???
Bon courage pour la suite a tous, moi c'est jeudi, et ABA

Je suis passée mardi et j'ai eu ce sujet....mon jury était trés sympa.
Par contre j'ai eu du mal a rassurer le client concernant son souci sur son compte.
maintenant on verra bien...le 6 juillet.
 

amaya

New Member
Alors suis passée hier à Nantes, suis tombée sur une femme de 40 ans qui avait 30 000¤ à placer mais pas de capacité d'épargne et en projet: faire une cuisine intégrée à 15 000¤ et préparer les etudes de ses deux enfants de 8 et 10 ans et préparer sa retraite.
 

amaya

New Member
jue6866 link=topic=24095.msg254218#msg254218 date=1149074213 a dit:
réponse à jackassaurel59

t'inquiètes pas t'es pas le seul à être dégouté ..
Et c'est vrai que d'avoir eu le crédit conso en étant à la banque postale c'est très vache car on ne pratique pas.
Pour moi ausii le jury (2 femmes) a été vache car elle m'a parler d'une réserve d'argent sur carte bancaire, le taux, comment la rembourser..;(et ça non plus on fait pas à la poste...).
Reste à voir les ABA. .
:wink2: moi aussi
 

nina1985

New Member
Slut à tous!
J' ai une question à vous posez: normalement pour les oraux on ne peut pas se faire "interroger" par un de nos profs ou quelqu'un qu'on connaitn?non?
J vous demande cela parce que lors de mon oral beaucoup sont passés avec un jury dans lequel il connaissaient un membre...que se soient des profs ou des professionnels.
Merci et c=bonne chance à tous.
 

amaya

New Member
je viens d'avoir ma note d'oral de GC. J'ai 16 et vous? C'est bizarre, j'ai jamais eu cette note là et dans ma classe j'etais nulle dans cette matière, là j'ai l'une des meilleure note.Bizarre... mais tant mieux!