bts banque en contrat de professionnalisation à 28 ans, possible?

ccus

New Member
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis au sujet mon envie d'intégrer une classe de bts banque en contrat de professionnalisation.
En ce qui me concerne, j'ai actuellement 27 ans et dès septembre j'entame une formation avec le greta un "Baccalauréat professionnel commerce", cette formation dure un an et me permet d'avoir le baccalauréat, mon souhait après cette formation est d'intégrer en contrat de professionnalisation un bts banque pour finalisé mon objectif qui est celui de devenir conseiller clientèle.
Pensez-vous que cela est réalisable?
Avez-vous des conseils ou des noms d'organismes à me communiquer?

merci.
 

Devonus

New Member
Re : bts banque en contrat de professionnalisation à 28 ans, possible?

le contrat de professionnalisation a une limite d'âge de l'étudiant qui est fixé à 26 ans. Mais rien ne t'empêche de te renseigner.
 

ccus

New Member
Re : bts banque en contrat de professionnalisation à 28 ans, possible?

pas seulement, le contrat de professionnalisation concerne également les demandeurs d'emploi de plus de 26 ans.
 

Vendetta

Active Member
Re : bts banque en contrat de professionnalisation à 28 ans, possible?

ccus, c'est possible, et le greta de ta region peut le faire aussi en BTS j'ai eu le cas dans ma classe il y a deux an, deux nana avait plus de 30ans, l'une été la dans le cadre du DIF, et l'autre demandeur d'emploi, donc c'est tout à faire possible. mais chaque chose en son temps ;)
 

Ca peut vous intéresser