BTS CGO en 1 an

maelhi

New Member
Re : BTS CGO en 1 an

Réponse du CNED négative dommage j'avais déja commencé à reviser la deuxième année
 

andromed62

New Member
Re : BTS CGO en 1 an

Bonjour,
Je pensais à être la seule à vouloir me reconvertir à 30 ans, cela me rassure pour ma rentrée en première année de BTS CGO.
Je me inscrite chez educatel, donc, je ne manquerais de vous donner des infos sur la difficulté sur ce dernier, mais aussi sur le fait de l'étudier à la maison avec des enfants à charge, seule avec quelques notions de base (perso, je connais déjà un peu la compta...).

Cordialement et bonne chance à tous
Monique[/QUOTE


Bonjour Monique, comment se passe ta formation educatel ? Par avance merci
 

Dodo86

New Member
Re : BTS CGO en 1 an

Bonjour
J aimerais me reconvertir j ai une licence en sciences de l education qui ne m a menee a rien aujourd hui j aimerais faire un BTS CGO mais je ne sais pas
Avec quel organisme le faire le plus serieux j ai 27 ans j ai pense au CNED mais on m a aussi parle de educatel qu en pensez voys?
Pouvez vous me recommander l prganisme le plus serieux a vos yeux?
Merci
 

maelhi

New Member
Re : BTS CGO en 1 an

Bonjour à toi

Je te réponds que maintenant malheureusement et j'espère que tu as fait le bon choix.
Je suis en 2eme année CGO avec le cned. L'année dernière ce n'était pas top mais là c'est catastrophique !

Nous avons reçu les livres vers mi novembre. Pour ma part j'ai 17 devoirs à envoyer plus 5 APS. Donc un peu plus que l'année dernière en moins de temps.

Il y a que 50% de profs ou professionnels qui répondent à tes questions sur le forum donc tu es vraiment seul. de plus les cours ne sont pas forcément à jour surtout sur le social.

Donc personnellement je ne recommande pas et je ne sais même pas si je vais avoir mon examen
 

mab_60

New Member
Re : BTS CGO en 1 an

Bonjour,

Désolée de ne pas t'avoir répondu plutôt.
Je dois avouer que j'ai décroché à mon lus grand regret....

Il me manque la motivation car les cours sont assez durs.
Bye.
Monique
 

dior28

New Member
Re : BTS CGO en 1 an

Bonjour , j'aimerai avoir svp les nom des écoles qui propose les BTS en un en AG et s'ils prennent les particulier je suis de Paris
 

Ca peut vous intéresser