BTS COMMUNICATION PAR LE CNED POUR LA RENTREE 2013, Ca vous dit une entre aide ?

alhiot

New Member
Bonjour à tous :).

Je commence une BTS com à la rentrée 2013 c'est à dire dans quelque jours, et je me suis dit que ca serait super de creer une discussion avec des personnes faisant comme moi, comme ca nous pourrons echanger, s'aider , se remonter le moral ect.

Je prend cette demarche car, je suis de nature sociable, et le fait que j'ai ete forcé de passer par le CNED je le vis pas 'mal' mais je trouve ca nul d'etre seule quoi :/, mais bon 300 demande pour 20 places, j'ai pas eu ma chance, et quand on veut quelque chose dans la vie faut se battre alors le CNED etait le seul moyen ^^.

BREF. Qui est partant ? ca pourrait etre genial, et surtout rassurant pour tous les debutants...
J'attend vos reponses avec IMPATIENCE.

***
 

orfeito

New Member
Re : BTS COMMUNICATION PAR LE CNED POUR LA RENTREE 2013, Ca vous dit une entre aide ?

Salut moi c'esqt pablo.
Pareil j'entre en 1ere année BTS par le C.N.E.D. @ +
Et les autres ?? rires
 

Soffy

New Member
Re : BTS COMMUNICATION PAR LE CNED POUR LA RENTREE 2013, Ca vous dit une entre aide ?

Bonjour,

Je suis Soffy, je vais m'inscrire pour le BTS via le CNED. Et oui ultra partante pour une entraide !
@ bientôt ^^
 

rebel

New Member
Re : BTS COMMUNICATION PAR LE CNED POUR LA RENTREE 2013, Ca vous dit une entre aide ?

Salut !

Je suis partante aussi !! Vous êtes sur Paris ?
Je fais ma deuxième année suite à mon échec l'an dernier, donc je pourrais aider également :)
 

Piouu

New Member
Re : BTS COMMUNICATION PAR LE CNED POUR LA RENTREE 2013, Ca vous dit une entre aide ?

Hey
Je suis en BTS COM par le CNED...

Y'a pu personne? :(
 

1stnamesandrine

New Member
Re : BTS COMMUNICATION PAR LE CNED POUR LA RENTREE 2013, Ca vous dit une entre aide ?

Hello !
Moi je refais ma 2 e année par le CNED(c'est l'année de la derniere chance !)
mais je suis un peu perdue concernant les matieres qui ont l'air d'avoir pas mal changé depuis la réforme. Je dois repasser U3 et U4.