BTS MUC PAR CORRESPONDANCE

Dans 'Concours et fonction publique'

  1. Marie31100

    Marie31100 New Member

    Inscrit:
    8 Janvier 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    J'ai pas été prise dans les écoles que je souhaitais pour un bts MUC cette année. Du coup, je voudrais m'inscrire par correspondance. Vous pensez que c'est trop tard ou non? Vous connaissez des organismes à part le CNED? Je l'ai trouve un peu cher... Merci d'avance!
     
  2. amalfatima

    amalfatima New Member

    Inscrit:
    9 Mars 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Re : BTS MUC PAR CORRESPONDANCE

    hello!
    G été à la réunion, on nous explique le déroulement de la procédure de l'acceptation du dossier par liut jusqu'au recrutemnt . Il y aura une fiche a remplir mais rien de compliqué et il faudra bien sur tout leur remettre LM et CV. C'est vraiment une réunion d'INFORAMTION rien d'autre!
    Voilà j'espère avoir rep à ta ?
     
  3. pinotdenise

    pinotdenise New Member

    Inscrit:
    29 Décembre 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Re : BTS MUC PAR CORRESPONDANCE

    J’ai fait un MUC par correspondance, via passerelle-esc.com C’est un bon cursus, qui demande néanmoins un organisation rigoureuse du temps.
     
  4. maxime4567

    maxime4567 New Member

    Inscrit:
    27 Avril 2016
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

    Je sais que le poste est un peu ancien mais au cas où d'autres personnes auraient besoin de conseils vis-à-vis d'un BTS par correspondance, je sais qu'il existe pas mal d'organismes comme le CNED, ENACO, Educatel, ABS Formation. Personnellement je suis chez élève en BTS MUC chez ABS formation et je suis vraiment satisfait (c'est une plus petite société donc ce qui permet d'avoir un super bon suivi, c'est le gros problème des grosses sociétés....) !!
     

Partager cette page