BTS Négociation Relation Client (Projets/Missions/Actions)

vinxenter

New Member
Bonjour, actuellement en 1ère année de Brevet Technicien Supérieur Négociation Relation Client et étant accepté au Crédit Mutuel je souhaiterais des idées de projet,missions et actions.

J'ai déja quelques idées mais je ne sais pas encore dans quelle catégorie cela correspond. Pourriez vous m'aider.

Voila mes idées :

-Proposer la carte mastercard jeune ( à partir de 16 ans vous pouvez : retirer de l'argent 24h/24, 7 jours/7, en France ou à l'étranger. Régler vos dépenses simplement avec le code confidentiel. Réserver un billet de train ou d'avion, louer un véhicule...).

OU

-Livret jeune (Une épargne disponible : vous pouvez retirer tout ou partie de votre épargne quand vous le souhaitez. Une rénumération avantageuse : 2% d'interets annuels nets d'impots et de prélèvement sociaux. Une épargne VIP : ce placement à conditions très actives, est réservé aux 12-25 ans. Sécurité des opérations : seul le titulaire du livret jeune ou son mandataire par procuration peut effectuer les opérations sur ce livret).

Et proposer en action ou en mission un questionnaire d'enquete/découverte pour savoir le nombres de prospects qui seraient intéressés.

Je voulais savoir si se qui a été dit en haut est bien comme projets/missions/actions
Merci d'avance.
Vincent Koch
 

Ca peut vous intéresser