BTS PI : épreuve écrite transaction et organisation 2008 : vos impressions

topaziane

New Member
BTS PI : épreuve écrite transaction et organisation 2008 : vos impressions
 

yoann9444

New Member
Je l ai trouvé assez dur car on avait pas assez de temps pour le faire
 

Cyril-Rennes

New Member
J'ai l'impression que tout le monde à été un peu juste au niveau du temps...

Pour ma part, mis à part le plan de financement où j'ai du m'y reprendre à deux fois, tout à couler...
 

sofina92

New Member
koukou
alor moi tout les truc que je voulais pas avoir c tombé :cry: la transac jai complétement foiré
moindre carré je connaissai pas javai jamais comprie
le tableau de lemprunt jai mis 1H et je ne suis arrivée a rien
et calculer la surface carrez :eek:hmy:
resultat pour moi TRANSACTION foirée
 

oxxa

New Member
j'ai bien vu "moindre carré" ... y avait il des statistiques ? quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur le contenu de cette EDc ? merci !
 

topaziane

New Member
l'un d'entre vous aurait il le sujet scanné ? :wink2: envoyez le moi ou mettez le pièce jointe (voir par MP)
 

melkou

New Member
Perso je suis tombé dans le panneau niveau statistiques car j'ai pas capté qu'il fallait faire la méthode des moindres carrés...de toute façon je la connaissais pas lol sinon technique du batiment ça va je crois : c'était quoi la réponse pour la surface carrez? Chambre 10,06 et maison 67,65?
 

Gone

New Member
j'ai trouvé la partie analyse patrimoniale , corser ! j'ai passer une heure dessus pour finalement abandonné :excl:
 

vegannia

New Member
j'ai trouvé l'épreuve difficile surtout concernant l'analyse patrimoniale, j'ai pas réussi ce dossier

les moindres carrés, j'ai su faire, mais j'ai perdu un temps fou dessus!!

Du coup, j'ai baclé tout le reste... mouais...

si j'obtiens la moyenne, je serais bien contente :unsure:
 

dav1975

New Member
bonsoir

svp pourriez vous mettre en ligne un scan d'un sujet de l'epreuve de transac ?? merci :aplause:
 

annso42

New Member
franchement..... on verra
j'ai fini le dossier 1 à 11h20 donc il me restait pas beaucoup de temps pour le reste :cry:

dossier 2 ben j'ai tout oublié d'un coup!!!! :aplause:

dossier 3 et 4 nickel enfin bon c'est mon sentiment après on verra
 

Al Capone

New Member
Les dossiers 1et 2 j'ai tout déchiré à mon avis , dossier 3 j'ai fait le maximum ça devrait allé , par contre tech du batiment j'ai pas eu le temps de finir . J'espère avoir 15 à cette épreuve .
 

melkou

New Member
annso42 link=topic=81250.msg912386#msg912386 date=1210923032 a dit:
franchement..... on verra
j'ai fini le dossier 1 à 11h20 donc il me restait pas beaucoup de temps pour le reste  :cry:

dossier 2 ben j'ai tout oublié d'un coup!!!!   :aplause:

dossier 3 et 4 nickel enfin bon c'est mon sentiment après on verra
moi a peu pres pareil que toi, dossier 2 j'ai eu un trou, incapable de remplir la deuxième partie du tableau, par contre j'ai tout fini le reste
 

tania1210

New Member
salut,
je viens de commencer ma formation BTS en formation pour adulte et j'aimerais avoir les sujets qui sont tombent cette année, peux tu me transmettre les tiens ?
J'espère que ca se passe bien pour toi et bon courage.