BTS session février

JessBB

New Member
Bonjour tout le monde :smile:

J'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas d'une part une école sur Paris pour un BTS CGO ( compta) qui soit vraiment bien et d'autre part une école toujours sur Pars pour ce BTS mais avec une session en Janvier ou Fevrier ?

Je vous remercie d'avance :blush:
 

letyssia

Best Member
Djilali link=topic=37226.msg389604#msg389604 date=1159924363 a dit:
je t'ai repondu, regarde tes messages privés
Lorsque quelqu'un demande le nom d'une école par exemple essayez de poster vos messages sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter SVP ...on est là pour s'entraide Merci :wink2:
 

tytoune

New Member
Il y a aussi ISIFA (mais bon je te le déconseille pas top l'école) et IGS du CIEFA dans le 10ème pas mal. C'est ce que j'ai fait d'ailleur une rentrée en février pour un BTS AD et je l'ai eu d'ailleurs.
Allez bon courage dans ta recherche.
 

tytoune

New Member
Les deux écoles que g cité plus ont font le BTS suivant en septembre et février:
- AD: Assistant de Direction
- AG: Assistant de Gestion PMI PME
- MUC: Management des Unités Com
- NRC: Négo des Relations Clients
Après je me souviens plus trop dslée!
 

al3x

New Member
euh , je vois que l'on peux faire dès février un bts cgo , qqun pourrait t'il me l'expliquer plus en détail içi ou sur msn , alex.gecer@hotmail.fr

car là je suis super interessé, ça me permettrait de pas attendre jusqu'à septembre prochain.

je suis à la fac, et je veux devenir expert comptable, donc j'attends impatiemment de pouvoir intégrer un bts cgo en alterné ou continue, mais qui reprenne tout dès le début, et non pas à partir de la moitié des cours , comme à la fac ^^

ps : c'est très important pour moi.

j'habite dans le 95 , donc paris c'est accessible :)
 

al3x

New Member
bon bah voilà j'ai appelé la ESCG, je suis tombé sur un professeur super sympa qui m'a bien aiguillé, mais le problème c'est que contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, ils ne feront pas de rentrée en février 2007

donc connaissez vous des écoles qui valent le coup et qui le font ?

merci d'avance :cry:

ps : en ile de france.
 

feggaraki

New Member
Coucou à tous, :chessy:

je viens de poster un sujet identique à celui là! c'est étonnant!
Je me sens moins seule :)!Et oui, moi aussi je viens de la fac et je veux intégrer un bts CGO en janv!!
Mais pas facil du tout de trouver une école!!!!
Est ce que l'école Pigier est bien???

Merci d'avance!! :kiss:
 

al3x

New Member
pour ma part j'ai contacté l'INES et j'attends qu'ils m'envoyent un dossier.

ce sera pour une session pour janvier 2007.

je veux mettre toutes les chances de mon côté en commençant dès le début de l'année ;)

en plus jvais travailler pour me payer une petite voiture et avoir des économies pour l'année prochaines.

je te conseil d'aller dans le sciuo de ta fac et de demander ce livre :

formabus

petit livre violet.

toutes les adresses avec numéros de téléphone et sites internet de toutes les formations alternance cgo ou autre ;)

bon courage.

ps : tu es en fac de quoi ?
 

feggaraki

New Member
Je suis en fac de pharmacie lol!!!! et toi???
Je suis dégoutée!!!!J'avais trouvée une école (medicis) et une entreprise mais suite à des altercations entre l'école et l'entreprise, celle-ci veut que je change d'école!!!!

Sympa!!!!Retour à la case départ... avec l'entreprise en plus lol!
Tiens moi au courant de ton parcours stp!:)
bisous
 

al3x

New Member
pour ma part j'ai eu le directeur de l'INES au téléphone il y'a bien 11 jours qui m'a dit qu'il m'enverrais un dossier de candidature, j'ai relancé mardi et ils m'ont dit qu'ils ne m'avaient pas oubliés, mais obn 2 semaines pour envoyer un courrier, soit ils se foutent de moi, soit ils ont tellement de gens qui veulent rejoindre l'école qu'ils ne se pressent pas ...

je vais essayer d'apeler d'autres écoles, mais bon je sais pas qui appeler ...

il faut que je trouve un site qui classe les école par le taux de réussite ;)
 

don-i

New Member
comment ça se passe quand vous faîtes une rentrée en février?
vous avez un programme condensé et intensif ou vous rattrapez tous sur les vacances scolaires?
c'est seulement en formation initial,non?
 

Ca peut vous intéresser