BTS session février

tite puce

Best Member
don-i link=topic=37226.msg451422#msg451422 date=1166259497 a dit:
comment ça se passe quand vous faîtes une rentrée en février?
vous avez un programme condensé et intensif ou vous rattrapez tous sur les vacances scolaires?
c'est seulement en formation initial,non?

Non lorsque j'étais en BTS, plusieurs filles sont rentrées en février et elles doivent rattraper les cours de leur propre chef, pas d'excuse en gros, tu rattrapes le soir, le week end comme tu peux. C'est pas évident, il faut être sérieuse et bosseuse sinon vous aurez du mal.
 

al3x

New Member
moi j'ai rendez vous à l'isifa mercredi et il est hors de question que j'intégre une classe en cours d'année, donc si c'est le cas j'attendrais l'année prochaine.
 

don-i

New Member
tite puce link=topic=37226.msg451612#msg451612 date=1166273411 a dit:
Non lorsque j'étais en BTS, plusieurs filles sont rentrées en février et elles doivent rattraper les cours de leur propre chef, pas d'excuse en gros, tu rattrapes le soir, le week end comme tu peux. C'est pas évident, il faut être sérieuse et bosseuse sinon vous aurez du mal.

et ton école proposait une rentrée en février ou ces filles avaient juste envoyé une candidature spontanée?
C'est quoi le nom de ton école s'il te plait?
 

tite puce

Best Member
don-i link=topic=37226.msg452053#msg452053 date=1166345327 a dit:
et ton école proposait une rentrée en février ou ces filles avaient juste envoyé une candidature spontanée?
C'est quoi le nom de ton école s'il te plait?

Elles ont été intégrées en cours d'année, elle avait postulé et l'école recrutait jusqu'en février.
Pour les coordonnées je te les donne en mp.
 

al3x

New Member
c'était quoi ton école ?

car là les écoles ne parlent pas de rentrée, mais de sessions ce qui signifie je pense d'un nouvelle rentrée ...

enfin jme comprends lol :laugh:
 

tite puce

Best Member
al3x link=topic=37226.msg452361#msg452361 date=1166377474 a dit:
c'était quoi ton école ?

car là les écoles ne parlent pas de rentrée, mais de sessions ce qui signifie je pense d'un nouvelle rentrée ...

enfin jme comprends lol  :laugh:


:pascompris; si tu le dis, enfin bref en gros tu rentres en février et tu passes ton bts en 1 an et qqs mois plus tard, que ce soit une session ou autre. Tu intègres une classe en cours d'année, les cours ont déjà commencé.
 

al3x

New Member
tite puce link=topic=37226.msg452434#msg452434 date=1166383021 a dit:
:pascompris; si tu le dis, enfin bref en gros tu rentres en février et tu passes ton bts en 1 an et qqs mois plus tard, que ce soit une session ou autre. Tu intègres une classe en cours d'année, les cours ont déjà commencé.

oki bah si c'est le cas j'attendrais l'année prochaine.
 

al3x

New Member
bon bah tite puce

tu avais TORD.


c bien une nouvelle classe, avec des horraires supérieures :

on aura cours le samedi matin et un mercredi sur 2 ^^

je vous ferais un sujet général pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire à isifa session février.
 

tite puce

Best Member
al3x link=topic=37226.msg454572#msg454572 date=1166636353 a dit:
bon bah tite puce

tu avais TORD.

c bien une nouvelle classe, avec des horraires supérieures :

on aura cours le samedi matin et un mercredi sur 2 ^^

je vous ferais un sujet général pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire à isifa session février.

Heu non désolée, moi je n'étais pas à isifa donc c'était pas le même style.
Les filles de ma classe sont arrivées en février, elles ont rattrapées les cours de leur côté et avec notre aide aussi mais elles bossaient 3 jours par semaine en entreprise comme nous toutes et ne rattrapaient pas le samedi !
Il ne faut pas généraliser, chaque école fait comme elle le souhaite !
 

al3x

New Member
oui mais toi tu avais généraliser dans tes réponses c'est pourquoi j'ai repris tes paroles pour ne pas que nos futurs amis s'inquiètent :)

ps : je suis je pense sous une bonne aura, j'ai recu un apel de médicis qui m'a donné rendez vous pour demain matin ^^
 

Ca peut vous intéresser