BTS SIO SLAM 2ième année Promo 2016/2017

therogerfederer

New Member
Bonjour, je viens vers vous pour ouvrir un topique comme cela à été fait chaque année sur les partages de devoir, et ainsi savoir si certains on déjà des corrections à proposer dans quelques matières que ce soit ?? J'aimerais surtout savoir si qqn à le premier de conception et adaptation d'une base de données ??

Merci
 
Dernière édition:

jovem7

New Member
Salut, j'ai encore rien, juste quelques questions! Est-ce que les devoirs sont obligatoires comme l'année passée?(Je suis inscrit au CNED)
Est-ce que il y a possibilité d'avoir un programme avec ce qu'on devra réviser pour les examens? Je vois que cette année il n'y a pas d'Algo alors que c'est un sujet à l'examen, est-ce qu'il y a qqch a télécharger pour avoir le programme précis? Merci beaucoup
 

Vicente

New Member
Salut,
Je te conseille d'aller sur ton espace inscrit du CNED, et d'ouvrir la catégorie "BTS SIO - Accueil - Informations générale", tu y trouveras pas mal de réponses à tes questions (concernant les devoirs à rendre, les examens, etc).
 

bbylfr

New Member
J'ai les corrigés de la culture générale (1 à 4) c'est tout
je peux faire un échange
j'achète tous les corrigés sauf Analyse éco, juridique, anglais

Me contacter en privé pour plus d'infos :)
 

vraj

Member
Voici ma petite contribution pour le moment, n'hesitez pas a partager les votres.
 

Pièces jointes

  • 82955CTPA0114 concep-adap bases de données 1.pdf
    529.4 KB · Affichages: 24
  • 82955CTPA0214 concep-adap bases de données 2.pdf
    264.9 KB · Affichages: 12
  • 82957CTPA0214 concep-adap solutions aplicatives 2.pdf
    987.6 KB · Affichages: 15
  • 82957CTPA0114 concep-adap solutions aplicatives 1.pdf
    744.3 KB · Affichages: 16

Drogb

New Member
J'ai aussi le devoir 1 de la matière "conception et adaptation de solutions applicatives" mais, il est trop volumineux pour que je le mette ici, donc contacter moi par MP si vous le voulez ;)
 

Pièces jointes

  • Intégr-adap-service.pdf
    104.4 KB · Affichages: 18

Ca peut vous intéresser