Bts Tourisme Arago Perpignan

Rima

New Member
Prise en BTS tourisme à perpignan au lycée Arago, connaissez vous ce lycee, les résultats , l'ambiance?
merci
 

anne-sophie

New Member
salut oui je connais arago c'est vraiment sympa j'y étais pendant 3ans normal lol et je voulais faire bts tourisme mais c'étais trop tard quand je suis allé m'inscrire bonne chance pour la rentrée
 

majü

New Member
salut !
j'ai une amie qui ayant démanagé a perpignan s'était réinscrite en tourisme a arago ! elle a de suite arreté... ca y plaisait pas ! mais c'était personnel... le lycée je connais pas ! t'as pas des journées portes ouvertes ou des possibilités de rdv avec des enseignants du lycée pour avoir un avis???
en tous cas tourisme c'est tres interessant ! je fais agtl ! et ca me plait ! faut etre motivé, assidu et organisé !
voila jte souhaite une tres bonne rentrée !
tu verras c'est tres plaisant cette section ! quelque soit l'ecole !
 

maikai

New Member
Le lycée est bien situé, il est dans le centre ville donc pour les déplacements c'est sympa.
Ensuite une ancienne amie a passé ce BTS dans ce lycée. Elle a adoré car le tourisme enfin la branche lui plaisait. Au niveau de l'ambiance elle n'avait pas de problèmes particuliers.

J'ai fait 1 an dans ce lycée pour passer mon bac et depuis j'ai gardé contact avec des copines de ce lycée (non non je ne vous dirais pas que ca fait un bail :closedeyes:)
 

louced

New Member
Re : Bts Tourisme Arago Perpignan

Connait pas mais je recommande en terme de BTS l'ambiance de IRFA SUd on n'est plus dans une enceinte lycée et ça change tout!
 

Ca peut vous intéresser