canicule

Hullabaloo

New Member
attention elle arrive à grand pas !!! vous trouvez pa?? comment êtes vous équipez ché vous?

Temps01.gif
 

cel_fette

New Member
Moi je sui pa équipé et il fait pas encore tro tro chau comme l'an passé!
vous les trouver ou tous ces piti smileys?
 

anolga

New Member
Ben clim et piscine voyons :-a2

non j'ai une fenêtre et une porte pour faire du courant d'air :lol:
 

Clyne

New Member
L'année dernière j'ai dormi avec un ventilo allumé, je me suis chopé un de ces rhumes alors qu'il faisait 40 °C!!! Alors non aux ventilos pour moi!!!
 

imported_lisa

New Member
ba ça reste supportable encore, enfin ma chambre est ss les toits dc là j avoue je ne peux meme pas y dormir tellement il y fait chaud ... rien que je touche les murs ils tout chaud horrible !!! dc je vais ds le salon....lol
 

imported_seundy

New Member
Mon z'appart est ensoleillé le matin...

Donc ca va ;) Et on a le ventilateur!

Sinon, au boulot, j'ai la clim :mrgreen:

Mais c largement supportable, par rapport à l'année derniere...
 

titepuce92

New Member
oui moi jai le ventilo sinon jpourrè pas faire ma CPAP j'ai encore kk rapport a fignoler alors pas kestion de se faire abattre par la chaleur :wink:
 

Aurelstuck

New Member
il fait trrrrop chaud pour travailler !!!
Kan c cho c ......
!!

Moi je suis bien je ne trouve pas qu il fasse encore trop trop chaud !!!
 

imported_cc

New Member
vous avez de la chance!!!
ne vous plaignez pas car en ce moment je suis en stage en angleterre, il fait a peine 20 degres et la clim est a fond! (car il faut bien dire que les anglais ne supportent pas la chaleur!!!)
j'adore la chaleur en plus alors je suis un peu malheureuse quand on me parle de chaleur, tong, piscine et ventilateur...
 

imported_lolo78

New Member
perso moi avec cette chaleur je m'endord en plus j'ai pas de clim au bureaux et c'est un four. je suis obligé pour me réveiller d'allé au toilette :mrgreen: c'est la pièce la plus froide.
quand à chez moi :oops: :oops: :oops: c'est horible :cry: :cry:
 

biglittletiny

Best Member
ppppfffffffffffffffffiiiooouu :-a4

Il fait vraiment trop chaud je suis au bord de la crise de nerfs parceque je suis dans le jus a cause de la quantité de taff.

en + La climm est en panne pas encore de ventilo..... :cry: :cry: :cry:

J'attends juste de rentrer chez moi ... et de me posre dans ma petite chambre piece la ^plus fraiche de la casa ... car en semi sous-sol!!

vivement ke je rentre
 

Clyne

New Member
lisa a dit:
ba ça reste supportable encore, enfin ma chambre est ss les toits dc là j avoue je ne peux meme pas y dormir tellement il y fait chaud ... rien que je touche les murs ils tout chaud horrible !!! dc je vais ds le salon....lol
Franchement Lisa ça doit être horrible! Là je viens de passer l'aspirateur, je suis dans un état...
Ce que je hais par dessus tout quand il fait chaud, c'est quand je sors de la douche et que 10 min après je suis toute collante(euh... désolée pour les détails!!!)... les transports en communs aussi c horrible... :evil:
 

biglittletiny

Best Member
clyne

Tout a fait d'accord avec toi !!!

le pire c'est les gens qui puent des le matin .... tu prie pr ne pas etre a côté d'eux en rentrant le soir !!!

:shock: :shock: c'est hallucinant kan meme... je sais qu'il fait chaud mais il y a un minimum d'hygiene a avoir aussi soi meme.. canicule ou pas !! :evil:
 

Clyne

New Member
En tous cas, un truc qui m'a sauvé l'année dernière et là je compte bien refaire un stock : les lingettes déodorantes!!! Très pratiques, à emmener partout!!