canicule

Léontine

New Member
moi hier g pris le métro en pleine heure de pointe et je vous di pas l'odeur, beurkkk j'aime pas ça !!!!
 

tatay

New Member
tu as ta carte étudiante? :wink:
renault fait un prix si tu veux!!! :mrgreen:

elle n'a que 2000 km!!!
 

Angèle95

New Member
BEN MOUA MA voiture elle aime pas la chaleur et pis kan il fait chaud elle est pas contente et elle s arrete toute seule... :| :mrgreen:

c une capricieuse... non en fait c le faisceau de la pompe a injection ki fo changer : 7000f :evil:
 
moi c'est quand il fait froid qu'elle a du mal ...
il m'arrive des miséres avec ma voiture
vendredi soir je vais chezz un pote
samedi matin au moment de repartir plus de batterie aïe aïe aïe ...
je vous raconte pas la merde ... je pouvais pas appeler mes parents car il s'agit d'un collégue de mon père, impossible de rouver des cables ... enfin voilà mes aventures avec ma tuture ...
 

Angèle95

New Member
moi avant j avais une vieille r5 (toujours vivente) 200000kms et elle roule encore ben l hiver dernier je rentre du boulo et elle demarrait plus jme suis gelé les fesses pendant 1heure le temps ke mon père arrive.... super kan il fait -5 degré!!
 
ah moi ça été mon pote a apelé un pote à lui pour qu'il vienne nous apporter un chargeur et on est allé faire des calins
y a pire comme situation mais je me voyais être obligé de tél à mon pére pour qu'il vienne me chercher chez son collégue ct le bad !