canicule

tatay

New Member
ouais ouais!
ba excuse moi mais ton amis aussi l'a un peu fait expres!
car si tu tombe en panne de batterie a cause de ca, tu peux la pousser, te mettre en seconde et ensuite lorsque tu as pris un peu de vitesse, tu laches l'embrayage et hop la voiture démarre! meme avec une essence.
alors a d'autre.....
enfin c'est bien joué quand meme!!!
bonne idée!!!
LOL
:mrgreen:
 
ah bon ?
bah je savais pas !!
lui non plus n'aait pas l'air tres tres doué ... on a déjà lutter pour trouver ou était le machin pour ouvrir le capot !!!
 

Hullabaloo

New Member
et bien moi le pot c percé cet hiver ( bruit d'avion lol ) et puis mes freins était naze :|

et ya une semaine et bien c'étais l'amortisseur et l'embrayage

le mois prochain faut que je change les pneus (trop lisse :cry: )

vala me reste lé pneu et la voiture est comme neuve !!!

par contre le portemonnaie fait la gueule :evil:
 
chez moi c'est mon papa qui s'occupe des voitures, mais il fait la gueule en ce moment ! y a trop de bosse sur les voitures ...
j'ai de la chance, à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose avec une voiture c'est jamais avec la mienne :D ... j'ai pété un retro, sur la voiture de mon pére, et je lui ai fait une bosse mais c'était à cause de ma grand mère elle a refermé le portail avant que je ne soit complétement sortie ...
 

Ptite diabless

New Member
D%27accord08.gif
ouai c'est net moi ossi j'compatis, surtout kan on est 1 ptite étudiante fauchée...
Moi pour l'instant j'ai encore papa qui me paye tous les trucs de la voiture (106 eh oui..)
On véra ds quelques années ds quelle situation j'serais..
Super10.gif

Bizou à tous
Bisous14.gif
 

tatay

New Member
et tu lui a dis a ton pere que tu étais tombé en panne de batterie???
LOL

allez j'arrete avec ca!! je te taquine!!
ciao
 
oui je lui ai dit, mais je lui ai dit que c'était chez un ami ave cpleins d'autres potes
et erwann a dit à mon pére le lundi o taf : j'ai une copine qui est venu chez moi et au moment de repartir elle avit plus de batterie, à mon avis il a du faire le rapprochement...
 

bink

New Member
bon je vais pa tro me plaindre mon pere é climatiseur dc ca va on é équipé à la maison :wink:

par contre le rer + bus c l'horreur je fond :mrgreen:
 

nikollah

New Member
Moi je dis non à la canicule.. vive le froid, l'hiver et la neige. Je prefere mille fois le ski à la baignade !!!!!
 

aurelie1001

New Member
moi j'aime bien la chaleur , mais la avec mon buro archi climatisé, g le nez tt rouge et je susi crevée comme une ouf!!! me mouchant ttes les 3 secondes!!! niarf niarf :evil: :evil: !!!!!

:wink:
 

Léontine

New Member
et bien désolée de mettre tout ça à la page mais ici à versailles en ce moment même...IL PLEUT!!!! snif snif..je préférai la canicule, enfin la pluie rafraîchit quand même ça fait du bien !!! mais bon espérons que ça ne dure pas trois semaines non plus :twisted:
 

aurelie1001

New Member
ouais je suis a mon bureau...je vois la grosse tour montparnasse y a un vieux ciel tt gris là, un rayon de soleil, et plin de pluie!!!

pfffffffff!! :| !!