Carte sim francaise qui marche avec un portable acheté à l'étranger?

Haley07

New Member
j'aimerais savoir si nos cartes sim (sfr de preference) sont compatibles avec les portables achetés à l'étranger?

est ce que certains d'entres vous en possede un?
 

fred-perry

New Member
Si ton portable acheter a l etranger est debloquer alors oui ta carte sim marchera.
 

Haley07

New Member
fred-perry link=topic=84772.msg943041#msg943041 date=1213623444 a dit:
Si ton portable acheter a l etranger est debloquer alors oui ta carte sim marchera.

ok
on risque pas d'avoir de probleme de reseau ou autres?
 

kathounette

New Member
Je confirme. :happy:
J'ai une carte sim mobicarte orange, j'ai acheté un portable au Yémen et ça marche sans problème...
Le portable est débloqué donc on peut utiliser n'importe quel opérateur. :wink2:
 

Haley07

New Member
kathounette link=topic=84772.msg943139#msg943139 date=1213627915 a dit:
Je confirme. :happy:
J'ai une carte sim mobicarte orange, j'ai acheté un portable au Yémen et ça marche sans problème...
Le portable est débloqué donc on peut utiliser n'importe quel opérateur. :wink2:

:kiss:
 

B06

New Member
oui je connais un bon plan. :chessy:
c est une carte SIM internationale prepayee!
c est super pratique car tu peux l emmener en voyage et appeler a prix reduits et recevoir les appels gratuitement selon ou tu te trouves.
ca marche dans + de 80 pays. :aplause:
+ d'infos: www.cartesiminternationale.com
B06
:dacc:
 

nihiliste

New Member
Bonjour!

J'ai également acheté un portable étrangé et en mettant ma carte sim française dedans, ça ne fonctionne pas ( c'est écrit onjuiste kaart, c'est du néérlandais apparement). Mon portable est-il bloqué?? Si oui, que puis-je faire (de gratuit de préférence)??

Je suis dans la panique!

Merci d'avance
 

evamy

Best Member
dans ton cas le portable est simlocké, il faut appeler l'opérateur chez qui tu l'as acheté pour le faire débloquer.
il te demande de mettre une carte sim valide, donc du pays d'où vient le mobile, de l'opérateur chez il a été acheté.
 

Viloniste

New Member
Re : Carte sim francaise qui marche avec un portable acheté à l'étranger?

Bonjour,
Juste pour confirmation est-ce que tout ça est valable pour un portable japonais et une SIM française?
 
M

MartinaIva

Guest
Re : Carte sim francaise qui marche avec un portable acheté à l'étranger?

l etranger est debloquer alors oui ta carte sim marchera.





------------------------------------
Another Success Story for DVDs --- Criminal Minds Season 7,miss it when you lose it!
 

Tomyran

New Member
Re : Carte sim francaise qui marche avec un portable acheté à l'étranger?

Si il le portable acheté a l'etranger n'est pas acheté auprès d'un opérateur normalement il est désimlocké.
 

Alma87

New Member
Re : Carte sim francaise qui marche avec un portable acheté à l'étranger?

Je crois que c'est possible, il suffit de débloquer le téléphone autrement le désimlocker : )
 

mimi61

New Member
Bonjours a tous, petit soucis avec mon portable que je vient d'acheter en Irlande un Samsung gn5 débloqué. pas moyen d’accéder au réseau mobile il capte la carte sim pourtant
 

btss

New Member
Bonjour mimi61 !
J'arrive un peu tard, mais sait-on jamais.
Ton mobile peut parfaitement capter ta sim, le problème ne vient surement pas de là, mais chez quel opérateur es-tu ?
Est-ce que le mobile est débloqué tout opérateur ? si tu as un forfait français, peut être que le mobile est limité au réseau mobile de l'opérateur chez qui tu l'as acheté...
Normalement le problème devrait venir de là, puisque depuis un an les forfaits peuvent être utilisés en France ou à l'étranger.. sinon peut être que tu captes mal
 

Ca peut vous intéresser