Cas FIXIT

tichouted

New Member
Re : Cas FIXIT

A VESTALE 974 les trois documents montrer représente quoi o juste?
 

Wikie

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour tichouted je viens te sauver la vie lol, donne-moi ton adresse mail je te l'envoi en privé. Je suis comme toi j'ai rendu mon dossier la semaine dernière, donc je ne sais pas si c'est juste ou pas. Dans tous les cas si ça peut t'aider c'est déjà ça. Mais je crois que ça doit être bon =).
 

Wikie

New Member
Re : Cas FIXIT

Par contre est ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait m'aider à préparer mon oral de CCF de Communication écrite et technologie de la communication s'il vous plaît ? Je ne comprend absolument rien. Apparemment l'épreuve comporte 2 phases : Présentation des travaux réalisés en classe et Présentation de la production demandée par le jury.

Ok mais c'est quoi ? Il faut que je prépare quelque chose de spéciale ?

Merci pour cette entraide bien présente =)
 

Wikie

New Member
Re : Cas FIXIT

Pour ceux et celles qui veulent l'intro et la charte graphique envoyez-moi vos adresses mails. Je ne sais pas encore si c'est juste mais ça vous donnera une idée.
 

badbaud

New Member
Re : Cas FIXIT

Salut, wikie tu peux me passer ton dossier fixit, j'aimerai savoir si mon dossier contient pas trop d'erreurs.
merci
 

Wikie

New Member
Re : Cas FIXIT

J'ai posté ce message uniquement pour les personnes qui étaient dans l'urgence et qui ne savaient pas faire la charte graphique.
Ce que je comprend parfaitement car ce n'est pas évident de manquer de temps.

Bien à vous.
 

lana700

New Member
Re : Cas FIXIT

bonjour, je suis actuellement en 1ère Année de BTS AG en Alternance et je dois rendre dans 15 jours le Dossier Fixit et je rame un peu... comment doit-on présenter le dossier exactement? et pour l'introduction vous avez mis quoi dedans?


merci
 

Wikie

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonsoir Lana,

Pour la présentation du dossier il faut :
Une page de garde avec Nom, Prénom, en en-tête Le BTS AG écrit entièrement et en Pied de page Ta promotion 2012-2014.

Pour l'introduction il faut expliquer pourquoi la charte graphique à été fait et dans quel but. (en gros elle sert à avoir des lettres types = pas de perte de temps etcc)
 

leokady

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour tout le monde,

Pour ma part je pensais avoir fini ce cas il y a 6 mois,
mais après relecture avant mon passage à l'oral (qui est ce vendredi) je me rends compte que les consignes pour réaliser le modèle de lettre sont vraiment... Bizarres

"Marges : 3 cm à gauche, 2,5 cm sinon.

Police : Arial et ses déclinaisons, 10 pour les zones fixes, 11 pour les zones variables, Gras ou Souligné pour une mise en valeur.

Logo : couleurs, dans l’entête, alignement à droite à 4 cm de la marge de gauche.

Coordonnées de l’émetteur :
2ème ligne sous l’entête.
Arial 10, alignement à droite, à 4 cm de la marge de gauche.
Le nom du service émetteur est facultatif.
Les numéros de téléphone et télécopie sont inscrits en numérotation internationale.

Ville, date :
Sur la ligne « service émetteur », aligné à gauche sur l’axe médian.
Ville, « le » en Arial 10.
La date du jour s’affiche automatiquement en Arial 11.

Bloc destinataire :
Arial 11, espacement de 3 points entre chaque ligne.
1ère ligne sur la dernière ligne des coordonnées de l’émetteur.
5 lignes au maximum.
Aligné à gauche sur l’axe médian."

Ce qui veut dire que le logo et presque au milieu de l'en tête et le bloc émetteur aussi?
Quant à la ligne date et ville je ne comprends pas vraiment où elle est censée se situer...

Mon problème parait peut être minime mais j'aime que les choses soient bien faites :D

Merci d'avance!
 

laura61

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour à tous,
Je dois également faire le cas FIXIT et je vous cache pas que j'ai bcp de mal.
J'aurais voulu savoir si qlqun pouvait m'aider en m'envoyer sa correction. Cela n'est pas pour tricher mais pour me donner une idée de ce qu'on attend de nous.
C'est assez urgent Svp
 

laura61

New Member
Re : Cas FIXIT

Est ce que l'utlisateur "NOTREZ" est parmi ns ?

Car j'avais crée une nouvelle discussion pour le cas FIXIT et il y a quelqu'un là, qui a fermé la discussion, j'ai pas compris pour quoi mais bon --' .
Merci :mad:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Cas FIXIT

[MENTION=147457]laura61[/MENTION], j'ai fermé cette discution car il y a en a déjà une de créée (celle ci) et qu'il est préférable de concentrer les avis sur un seul post

nuldoute que [MENTION=147459]notrez[/MENTION] vous retrouvera
 

ebdbg

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour Laura,
j'ai dois aussi faire le cas FIXIT, et je vous avoue que je suis en panique totale. J'aurais voulu savoir si vous avez eut la correction, car je n'arrive pas à comprendre ce que ma prof veut exactement je suis un peu perdue.
Auriez vous encore cette correction ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse
 

patchoun38

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour, je me permets d'intervenir dans votre conversation car je suis en train de préparer le cas plasticoncept et malheureusement je n'arrive pas à trouver bcp de personnes qui ont travailler sur ce cas là !

pourriez-vous me contacter sur mon adresse mel personnelle svp. patchoun arobase Yahoo point fr en vous remerciant par avance.

cordialement.

patchoun
 

kartel2013

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour , j'ai plusieurs dossier à traiter pour mon épreuve E42 , ESSENCES BEAUTE , BATEAU SERVICE , et FIXIT .

J'ai beaucoup de mal avec fixit , ne connaissant pas du tout Access . Auriez vous des exemples de productions réalisées ?

Je vous remercies d'avance ,
 

Wikie

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonsoir,

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans le cas ? Si c'est pour vous donner les productions comme ça, il n'y aura personne ici qui vous
répondra. Cependant, si vous ne comprenez pas le cas il faut que vous soyez explicite et ne pas simplement demander les productions.

Pour ma part je n'ai pas passé des heures mais jours pour comprendre et les décortiquer...
 

Collation

New Member
Re : Cas FIXIT

Tout le monde veut les corrections avant de travailler ! Et le diplôme avant d'entamer sa formation, cela vous tente ? ...
 

Ca peut vous intéresser