Cas FIXIT

dani07

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour, je ne suis donc pas seul à galéré sur ce sujet quelqu'un pourrait il mieux m'expliquer ce qu'il faut réellement faire pour la charte graphique pleeeeeeeeeeeeease
 

Wikie

New Member
Re : Cas FIXIT

Je suis d'accord "Collation" c'est impressionnant comment peut-on chercher les corrections sans même se creuser les méninges !

Bon Dani07, Pour la Charte graphique il faut :

- Un Sommaire
- Une introduction à la charte (elle explique en quelques mots les raisons de cette charte aux salariés, une intro comme tu as l'habitude d'en faire)
- La Charte Graphique
- I) Les principes généraux
- II) Le principes de mises en pages
(Après la réécriture du texte du II, à la fin tu peux utiliser l'ancien logo et comparer avec le nouveau logo qui sera mis en place)
- II) Applications bureautiques
1) Le courrier
2) Le Fax
3) La présentation Powerpoint
4) La carte de visite

Et tu peux mettre en annexes les modèles de courrier, fax, powerpoint, carte de visite.

L’intérêt de cette charte graphique se situe dans la maîtrise de l’image générale de l'entreprise, c'est pour cela que vous la mettez en place c'est l'identité visuelle.
 

Melmel13

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour,
Je buggue un peu moi sur la fiche accompagnant la charte graphique, est-ce que si je l'envoie à quelqu'un l'ayant déjà fait vous pourrez me dire si la mienne est correcte ? (Enfin s'il y a possibilité d'envoyer des documents ici ^^ )
Merci d'avance :)
 

bts ag 75

New Member
Re : Cas FIXIT

Est ce que peux m'envoiyer aussi stp le cas fixit je ss dns une grosse galere je dois rendre le dossier dans 5jours !! :(((((
stpppp
mn adresse : mlle.k75@hotmail.fr
 

Wikie

New Member
Re : Cas FIXIT

[MENTION=48219]Mlle[/MENTION].K75, ici personne ne te donnera le cas fixit par contre si tu ne sais pas faire certaines choses on peut t'expliquer...
 

bts ag 75

New Member
Re : Cas FIXIT

[MENTION=48219]Mlle[/MENTION].K75, ici personne ne te donnera le cas fixit par contre si tu ne sais pas faire certaines choses on peut t'expliquer...

Beh je galère pour rédiger la lettre et la note je dois le rendre rapidement là, ça me stress à fond ! :(
pourrez-tu m'envoyer un mail s'il te plait pour qu'on puisse voir ça stp

merci bcp
 

gabriyelle

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour,

Je passe mon BTS en mai. J'ai fait les cas FIXIT, Plasticoncept, Pain d'antan et Decapex.
Concernant les deux premiers, je galère pour certains trucs ^^
Pour ceux qui ont passé leurs épreuves, cela vous ennuierai de jeter un œil à ce que j'ai fait svp ?
 

pauline_silvina

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour,
J'ai également le cas FIXIT à faire et je bloque à la dernière production : " Vous proposez un document de suivi pour enregistrer les contacts futurs avec les écoles "
Je comptais simplement faire un tableau excel avec les dates de prise de contact, mais ça me parait un peu bizarre...
Il y a t'il des choses particulieres à faire, avec des fonctionnalités avancées, des formules etc... ? Si oui lesquels ?

Si quelqu'un est apte à m'aider je suis preneuse.

Merci !

Pauline
 

L_BTS_AG

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour,
Je travaille actuellement sur le CAS plasticoncept, Fixit et Célusi. Mais j'aimerai avoir d'autres cas pour pouvoir avoir le choix, pouvez vous me dire vos cas.

Merci !
 

L_BTS_AG

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour,
J'ai également le cas FIXIT à faire et je bloque à la dernière production : " Vous proposez un document de suivi pour enregistrer les contacts futurs avec les écoles "
Je comptais simplement faire un tableau excel avec les dates de prise de contact, mais ça me parait un peu bizarre...
Il y a t'il des choses particulieres à faire, avec des fonctionnalités avancées, des formules etc... ? Si oui lesquels ?

Si quelqu'un est apte à m'aider je suis preneuse.

Merci !

Pauline

Bonjour,
Donne moi ton adresse mail et je te fais passer la production (je l'ai faite sur Access)
 

julie1005

New Member
Re : Cas FIXIT

Je sais que le temps à passer mais je voulais savoir si tu as toujours ton cas fixit? je suis en galère ... Et j'aurais besoin d'aide...
Merci :)
 

Aurore6303

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour ,

Je actuellement en 2 eme année de bts AG en alternance et j'ai fais le cas FXIT et je voudrais savoir si j'ai pas trop fais d'erreur serait -il possible de comparé?

et si tu as des conseils aussi pour les autres matières car je suis un peu en retard...

merci

Aurore
 

Ca peut vous intéresser