CAS LA VIE EN PULL

linda0163

New Member
SLT

Voila je travaille sur le cas la vie en pull et jai a faire des petits exercices dont celui de l'arrivée de 2 commerciaux dont un s'occupe des detaillants et l'autre du reste.L'exo est de faire une table commerciaux t de faire la relation avec les autres tables.Donc ma question est koi mettre dans cette table et la relier a quoi?

j'ai mis dans cette table code commerciaux,nom commerciaux,type de client et code client mais ca me parait paslogique et j'ai rajouter code commercial dans clients.Mais c me parait pas logique.
Quelqu'un peu maider

merci :chessy:
 

Pimprennelle

Best Member
je ne vois pas de table commerciaux à créer dans cette abi tu es sur que c'est la vie en pull ou alors tes profs on rajoutés des choses en plus.

Pour que l'on puisse t'aider, donne nous le sujet.
 

linda0163

New Member
ce n'est pas ecrit dans le cas meme c'est des exercices en plus qui tombent pour le bts.Je le repasse en candidat libre et j'étais tomber dessus pour le bts et notre prof nous l'avais donner en cours.

Le sujet est : la vie en pulle acceuille 2 nouveau commerciau avaux marc et barre anne.Chaque commercial se voit attribuer un type de client : Anne se charge des détaillants et Marc des autres.

Compléter le modele conceptuel de données avec la table commerciaux

Voila le sujet mais quoi mettre dans la table commerciaux et avec koi le relier pour les relations
 

Ca peut vous intéresser