Cas Lyon's Hotel

leeloolov

New Member
Destinataire : Aux copains d'abord

Objet : Votre demande de réservation
PJ : Dépliant Lyon's Hôtel



Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier du 15 mars 2006 et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous pouvons assurer l’hébergement pour la nuit du vendredi 23 juin, ainsi que celle du samedi 24 juin.
En revanche, nous sommes au regret de vous informer que l’hôtel est complet pour la nuit du dimanche 25 juin.

Nous vous proposons de contacter un hôtel Lyon’s Hôtel à proximité :


LYON’S HOTEL
3 rue des tapissiers
69100 VILLEURBANNE
 04.28.27.27.28


Vous trouverez ci-joint le dépliant de l’hôtel, récapitulant les conditions d’accueil et les services proposés par notre établissement.

Dans l’attente d’une confirmation rapide, je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


ça te fera deux versions comme ça :wink2:
 

patrice084

Best Member
leeloolov link=topic=612.msg630004#msg630004 date=1181762104 a dit:
ça te fera deux versions comme ça :wink2:

Le En revanche me semble peu approprié. Toutefois ou cependant, conviendrait mieux.
 

Magali

New Member
moi j'ai mis une description des chambres avec petit déjeuner + heures d'arrivée et de départ, puis quelques spécialités de la carte du restaurant, les activités proposéss, la localisation (avec moyens d'accès) et voilà avec première et dernière page (car j'ai fait en triptyque)
mais après c'est à toi de voir
 

Haley07

New Member
Magali link=topic=612.msg636939#msg636939 date=1182274294 a dit:
moi j'ai mis une description des chambres avec petit déjeuner + heures d'arrivée et de départ, puis quelques spécialités de la carte du restaurant, les activités proposéss, la localisation (avec moyens d'accès) et voilà avec première et dernière page (car j'ai fait en triptyque)
mais après c'est à toi de voir
moi j'ai fais la meme chose: présentation des chambres, du resto, des spécialités lyonnaise, piscine, saune...
+une photo de l'hotel sur la première page.
Le pb c que je n'arrive pas à remplir la page du milieu du verso de ma brochure (c un triptyque) qqun aurait une suggestion car j'ai juste mis "nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre ville lyonnaise".
 

Haley07

New Member
tanitani link=topic=612.msg637517#msg637517 date=1182333027 a dit:
vous avez mis koi ds la brochure????
Regarde ce que j'ai écrit au dessus.
Il faut mettre des photos +des commentaires pour chaque photos, c tout
 

Haley07

New Member
bonjour, est ce que qqun pourrait m'aider pour mon exposé oral du cas j'ai un probleme avec les...problematiques justement.
merci :smile:
 

Haley07

New Member
je suis en train de faire ma presentation pour ce cas et j'aimerais bien avoir un avis dessus quand je l'aurais fini de la part de qqun qui l'a deja fait
qqun se propose?
 

Haley07

New Member
j'ai un probleme avec la lettre aux clients qui benificieront d'une ristourne: j'ai fais ma base de données sous Excel et j'ai un souci avec le champ Ristourne.Dans ma base c'est ecrit 3% et quand je fusionne sur ma lettre ca me met 2,99999999999999E-2???comprend pas????
qqun aurait une explication?faudrait peut etre que je passe sous access non?
 

Ca peut vous intéresser