Cas Niouchka - Management des entreprises

Nini33

New Member
Re : Cas Niouchka - Management des entreprises

Coucou

Je l'ai fait ce sujet donc je peux vous envoyer le corigé si vous avez besoin ( je me suis d'ailleurs juste inscrite pour ca)
Donnez moi vos adresses email et c est dans votre boite ^^

Est ce que tu as toujours le corrigé du cas Niouchka ??
Si oui peux tu me l'envoyer sur ma boite "jennifer_33127@hotmail.fr"
Merci d'avance.
 

lindoo

New Member
Re : Cas Niouchka - Management des entreprises

Bonjour, je serais également interessée, pouvez-vous me l'envoyer sur mon adresse mail liindo@yahoo.fr
Merci par avance.
 

binana

New Member
Re : Cas Niouchka - Management des entreprises

bonjour,

Est ce que tu as eu le corrigé du cas NIOUCHKA?, car j'aurais voulu vérifié mes réponses également
merci d'avance
Bonne journée
 

binana

New Member
Re : Cas Niouchka - Management des entreprises

Bonjour,

J'aurais voulu avoir le sujet corrigé du cas NIOUCHKA ça serait très gentil de ta part c'est vraiment urgent :s
mon mail c'est laydiz57@hotmail.fr
merci d'avance
 

the_nenette

New Member
Re : Cas Niouchka - Management des entreprises

Bonjour,
J'ai moi aussi le cas niouchka a faire pour demain mais je flanche sur la deuxième partie. Quelqu'un pourrait m'envoyer le corrigé : la-nenette523@hotmail.fr svp trop important.
Merci d'avance a tous.
 

the_nenette

New Member
Re : Cas Niouchka - Management des entreprises

Y a vraiment aucune ame charitable pour m'envoyer le corrigé du cas niouchka! Oh alé ya bien quelqu'un quand meme pour venir a mon aide car j'ai rien compris a ce cas et la prof la corrigé mais nous a pas donné le corrigé svp!
 

caro.1969

New Member
Re : Cas Niouchka - Management des entreprises

Je suis prépare mon BTS et apparement tu as le corrigé niouchka, si tu veux bien me l'envoyé ce serait vraiment sympa
Je te laisse mon adresse mail : carole.plainard@hotmail.fr
Merci beaucoup
Caro
 

roxy_honey

New Member
Re : Cas Niouchka - Management des entreprises

Bonjour,
je recherche également le corrigé du sujet Niouchka, est ce que quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse mail roxy_honeyQ@yahoo.fr ? c urgent je dois le rendre demain et j'ai du mal avec quelques questions . Merci
 

Ca peut vous intéresser