Cas pratique Musée d'art moderne

ptite feinteuse

New Member
Bonjour,

Je cherchais comment calculer valeur absolue et valeur relative, je suis tombée sur votre cas pratique Musée d'art moderne.

La prof en travail supplémentaire du cas pratique Micro 47 nous a demandé de présenter l'évolution des ventes par rapport au mois précédents en valeur absolue et en valeur relative
je voulais donc savoir si le jour de l'examen on me demande cette question je dois appliquer ces formules

Par avance merci
 

ptite feinteuse

New Member
Il me semble que

valeur absolue c'est (VA-VD)

valeur relative je pensais à (VA-VD)/VD*100 mais je pense que c'est un taux

Est ce que quelqu'un pourrais me confirmer svp

Merci
 

patrice084

Best Member
ptite feinteuse link=topic=887.msg259190#msg259190 date=1149425238 a dit:
valeur absolue c'est (VA-VD)
valeur relative je pensais à (VA-VD)/VD*100 mais je pense que c'est un taux

Tel que vous avez formulé, je dirai la même chose que vous.
 

opsilonette

New Member
On est censée occuper quelle fonction dans ce cas ? Car ce n'est pas mentionné dans le sujet !

REPONSE URGENTE !!!!!!! Merci d'avance !
 

citoso

New Member
J'ai un petit problème j'ai tout mis sur 2006 par conséquent la coupe du monde c'est un peu loin et j'avoue que j'ai du mal à vous suivre. A aucun moment on nous parle de la coupe du monde dans le sujet. Enfin en ce qui me concerne !
 

bebeto123

New Member
Bonsoir,
J'ai mon cas à rendre demain, j'ai un souci avec ma synthèse, je ne sais pas comment la rédiger quelqu'un peut me venir en aide je vous remercie tous d'avance
 

chacha

Best Member
hello,

C'est quoi que tu appelles synthèse, le rapport sur la fréquentation ? ou la fiche descriptive d'activité ?
 

Virginie74

New Member
marcelli link=topic=887.msg9320#msg9320 date=1124960451 a dit:
salut!!
moi je l'ai présenté a l'exam en juin alors si tu veux je peux te renseigné si tu a des questions . :blush:
Salut je voudrais bien un peu d'aide au sujet de MAM car je passe la sem pro (préparation) mais je ne suis pas trop a l'aise
Virginie.
 

Gastoune

New Member
Virginie74 link=topic=887.msg625501#msg625501 date=1181469907 a dit:
Salut je voudrais bien un peu d'aide au sujet de MAM car je passe la sem pro (préparation) mais je ne suis pas trop a l'aise
Virginie.
Bonjour

Si tu veux une aide efficace, le mieux est de préciser ce qui te pose probleme .... :wink2:
Sur quoi bloques-tu ???
 

Virginie74

New Member
carolyne0674 link=topic=887.msg8663#msg8663 date=1124892676 a dit:
bonjour,
Je suis en train de faire un autre cas pratique que l'on m'a envoyé car j'en voulais un avec power point et je voulais savoir si parmis vous quelqu'un aurait fait le cas : musée d'art moderne ?
Je fais mon BTS avec le cned et pour les cas, ils nous envoient les corrigés pour que l'on puisse présenter quelque chose de correct à l'examen. Mais du coup, je n'ai pas de corrigé du cas musée d'art moderne, est ce que quelqu'un l'aurait pas hasard. Je sais très bien, que les corrigés ne s'envoient pas mais là ce n'est pas pour un devoir mais un cas pratique. Merci de me tenir au courant.
ps : j'ai reçu un mail d'une personne qui voulait ce cas pratique mais je n'ai plus son adresse donc si elle se reconnait...
Merci
Caro
si tu veux je peux te donner des conseils sur Musée d'art Moderne mais pour power point on doit le produire en 2ème année
 

Virginie74

New Member
Gastoune link=topic=887.msg625603#msg625603 date=1181476843 a dit:
Bonjour

Si tu veux une aide efficace, le mieux est de préciser ce qui te pose probleme .... :wink2:
Sur quoi bloques-tu ???
Pour le cas musée d'art moderne je ne sais pas trop ce qu'il faut présenter et ce qu'il faut dire au jury?
Doit-on imprimé toute les productions du sujet ?
 

caro73

New Member
bonjour,
je viens à vous pour le cas musée d'art moderne (un cas d'abi). je ne possède pas l'annexe 6 et ni la fin de l'annexe 5. comment puis-je faire pour terminer le cas?
merci de me répondre
caro
 

eneloges

New Member
c'est bizarre, j'ai fais ce cas en ptp y'a un an. c'est normal qu'on ai les memes sujets en AD et AG ? les annexes et activité citées été les mêmes...
 

patrice084

Best Member
eneloges link=topic=887.msg1017688#msg1017688 date=1221342832 a dit:
c'est bizarre, j'ai fais ce cas en ptp y'a un an. c'est normal qu'on ai les memes sujets en AD et AG ? les annexes et activité citées été les mêmes...

Les compétences sur les logiciels bureautiques sont quasiment identiques. Pas d'anormalité à voir un sujet d'AD chez les AG et vice-versa.
 

eneloges

New Member
Patrice084 link=topic=887.msg1017722#msg1017722 date=1221366593 a dit:
Les compétences sur les logiciels bureautiques sont quasiment identiques. Pas d'anormalité à voir un sujet d'AD chez les AG et vice-versa.

ha ok ! j'ai jamais vraiment vu la différence entre ces deux BTS, pour un peu qu'on fasse de la compta dans sa boite en BTS AD.... :unsure: et avec sa réforme (BTS AM) le BTS AG ne risque t-il pas d'être délaissé car moins en adéquation avec le marché ?
 

lilie-70

New Member
Bonjour
j'ai une question pour faire la lettre, que veut dire vous éditerez la lettre edf
gdf ? Il faut faire le publipostage qu'avec edf gdf et les personnalités d'andrezieux ou avc tous les destinataires?
 

devadai

New Member
Cas pratique Musée d'art moderne urgent

Bonsoir

je voudrai savoir comment on calcul les prévisions

Merci
 

Ca peut vous intéresser